RBC 19 novembre 2013 Partager 19 novembre 2013 Salut les copains, je me cherche une carte vidéo pour runner mes jeux Steam sur mon laptop 18 pouces Acer Aspire (2013). Combien je devrais débourser pour être capable de runner Bioshock Infinite et est-ce que le gars chez Best Buy va m'installer la carte ou je dois le faire moi-même ? Quelle carte vidéo vous me suggérez sur un portable ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 19 novembre 2013 Partager 19 novembre 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 19 novembre 2013 Partager 19 novembre 2013 C'est quoi le modèle très exactement de ton ordinateur ? Il y a que très peu de laptops capables d'intégrer une carte vidéo externe (et celle-ci est vraiment différente des cartes vidéos qu'on connaît). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 19 novembre 2013 Partager 19 novembre 2013 Salut les copains, je me cherche une carte vidéo pour runner mes jeux Steam sur mon laptop 18 pouces Acer Aspire (2013). Combien je devrais débourser pour être capable de runner Bioshock Infinite et est-ce que le gars chez Best Buy va m'installer la carte ou je dois le faire moi-même ? Quelle carte vidéo vous me suggérez sur un portable ? Merci !Généralement, pour les laptops, la carte graphique est soudé directement sur la carte mère... Je suis pas mal certain que ton laptop ne peut être upgradé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 19 novembre 2013 Partager 19 novembre 2013 Si je me trompe pas il existe un standard de GPU pour laptop qui peuvent se changer, mais c'est assez rare et surtout dans les modèles haut de gamme. Bref, je pense que si par chance tu avais la possibilité de changer ton GPU sur ton modèle de laptop, c'est que tu aurais déjà en partant un GPU capable de rouler Bioshock Infinite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 novembre 2013 Auteur Partager 20 novembre 2013 Merci pour vos réponses camarades. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 21 novembre 2013 Partager 21 novembre 2013 Facile. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!