ÉmanationToxique 18 novembre 2013 Partager 18 novembre 2013 bonjour la je cherche le fournisseur d'internet le plus fiable et le plus annonymat possible ever disponible a montreal...svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 18 novembre 2013 Partager 18 novembre 2013 https://www.privateinternetaccess.com/Le meilleur VPN que j'ai eu a utiliser, pour 40$USD par mois t'es anonyme et tu peux choisir ta zone tout en gardant une connection très rapide. Ça marche pour les torrents et pour troller le Dépotoir sans problème. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 18 novembre 2013 Partager 18 novembre 2013 Je recommande aussi Private Internet Access. Je l'utilise depuis quelques mois (il y avait un spécial à 30 $ pour un an, vraiment pas cher) et je n'ai aucun reproche à lui faire.Thumbs up. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÉmanationToxique 19 novembre 2013 Auteur Partager 19 novembre 2013 Waw formidable vous etes bien gentil. Merci énormément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!