homme privilégié 18 novembre 2013 Partager 18 novembre 2013 Maintenant que j'ai vu tous ses longs-métrages (sauf Andrei Rublev), je me permets ce sujet. Je sais d'avance qu'il sombra dans l'oubli très rapidement et ça m'est égal. Ce grand poète de l'image mérite un sujet à lui seul sur ce forum, et ce bien avant toutes ces séries télé minables ainsi que ces insignifiants super-héros. Filmographie : Ce sujet se veut un grand fourre-tout sur Tarkovski. On y évoque son œuvre. Vous d'abord. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 18 novembre 2013 Partager 18 novembre 2013 Attends, as-tu vraiment aimé andrei rublev?edit: mai lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 novembre 2013 Partager 18 novembre 2013 Moi, malgré son 4:00 et son pacing très lent, j'avais adoré Andrei Rublev. Le mood y est installé de main de maître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 18 novembre 2013 Partager 18 novembre 2013 Ça a l'air bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!