The end 17 novembre 2013 Partager 17 novembre 2013 http://www.youtube.com/watch?v=r3IBIEEp4hI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insomniaque 17 novembre 2013 Partager 17 novembre 2013 Comme j'ai Android, ton vidéo ne m'a pas aidé, mais ça m'a tout de même donné l'goût de me pogner l'émulateur! Et bang, me voilà avec les FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 18 novembre 2013 Auteur Partager 18 novembre 2013 J'ai essayé avec A link to the past, mais il y a un problème avec les couleurs et quand je commence, je ne vois que du noir à part quelques affaires dont la maison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 18 novembre 2013 Partager 18 novembre 2013 J'ai quelques émulateurs sur mon android depuis un moment mais le constat est toujours le même, les contrôles sont pénibles. Ne pas avoir le feeling du d-pad est très désagréable.Gagner la Coupe Stanley à NHL 94 sur ça, c'est du sport! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 novembre 2013 Partager 18 novembre 2013 Le downside est de mettre les ROMs sur le device: on ne peut pas juste les copier-coller de son PC (là où on download habituellement les émulateurs/roms par Torrent)J'ai quelques émulateurs sur mon android depuis un moment mais le constat est toujours le même, les contrôles sont pénibles. Ne pas avoir le feeling du d-pad est très désagréable.Gagner la Coupe Stanley à NHL 94 sur ça, c'est du sport!Tu peux utiliser une manette comme celle de la PS3... ou une imitation de cette manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 18 novembre 2013 Auteur Partager 18 novembre 2013 Le downside est de mettre les ROMs sur le device: on ne peut pas juste les copier-coller de son PC (là où on download habituellement les émulateurs/roms par Torrent) Tu peux utiliser une manette comme celle de la PS3... ou une imitation de cette manette. J'ai jamais essayé de brancher une manette de ps3 sur mon iphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 novembre 2013 Partager 18 novembre 2013 J'ai jamais essayé de brancher une manette de ps3 sur mon iphone.C'était pas adressé à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 18 novembre 2013 Auteur Partager 18 novembre 2013 C'était pas adressé à toi.Tu branches une manette sur un android toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 novembre 2013 Partager 18 novembre 2013 Je ne game pas sur mon Nexus 5/7, mais c'est possible.Des clips se vendent pour rendre le tout pratique.Exemple: http://buy.thegameklip.com/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 18 novembre 2013 Auteur Partager 18 novembre 2013 Intéressant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 18 novembre 2013 Partager 18 novembre 2013 Si tu veux jouer au GBA sur ton iPhone pas jailbreak solution ici : http://gbagames.github.io/gamecenter/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 27 novembre 2013 Partager 27 novembre 2013 Est-ce qu'il y en a un du Nintendo64 qui existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!