xdrox 16 mars 2014 Partager 16 mars 2014 J'ai l'air intimidé? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 mars 2014 Partager 16 mars 2014 En permanence, bro, en permanence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 mars 2014 Partager 16 mars 2014 Moi, je vais juste vous dire pour le moment que la police ne niaise pas avec des propos menaçants du genre, fondés ou pas, d'autant plus lorsqu'ils sont proférés par un homme semblant être atteint de troubles mentaux.http://www.ledevoir....t-en-cour-lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detilly 16 mars 2014 Partager 16 mars 2014 HSW est schizophrène, mais il est supposé être sous médication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 17 mars 2014 Partager 17 mars 2014 http://www.lavantage...nace-Marois/1http://www.journaldemontreal.com/2014/03/17/arrete-et-accuse-davoir-menace-pauline-marois-de-mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 mars 2014 Partager 17 mars 2014 Quand je disais avoir traité ça avec sérieux, je ne niaisais pas. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 17 mars 2014 Auteur Partager 17 mars 2014 T'es un câlisse de cave. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 mars 2014 Partager 17 mars 2014 C'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 17 mars 2014 Partager 17 mars 2014 Shit Drox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 17 mars 2014 Partager 17 mars 2014 Je ne commenterai pas la situation. Possible que je sois assigné à comparaître.Tout laisse croire que HSW a reçu l'interdiction d'utiliser un ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 17 mars 2014 Partager 17 mars 2014 Ok wow, ca vraiment été pris au sérieux, mais solide. J'ai hâte de voir ce qu'ils vont trouver dans son ordi haha, ca doit être malade analyser tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 17 mars 2014 Partager 17 mars 2014 (modifié) Je veux voir sa mug shot ainsi qu'un vidéo de sa perp walk. Modifié 17 mars 2014 par Nouveau Projet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 17 mars 2014 Partager 17 mars 2014 C'est comme comme ça que finit l'histoire d'HSW.L'épilogue est à venir.Maintenant qu'il ne peut plus revenir, on pourrait fermer ce thread? Ou voulez-vous qu'on discute du pauvre type - HSW - ou qu'on se questionne quant à la légitimité de l'acte de Drox, puis qu'on l'insulte, comme d'hab? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 17 mars 2014 Partager 17 mars 2014 Pas juste l'épisode de HSW. Drox vient de tuer le forum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 17 mars 2014 Partager 17 mars 2014 Pourquoi tu dis ça, Matt?Et Drox, pourquoi as-tu passé à l'acte maintenant et pas avant? On le sait très bien que c'est pas la première fois que HSW fait un truc comme ça... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 17 mars 2014 Partager 17 mars 2014 C'est une journée qui restera dans les anales du forum ca c'est sûr. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 17 mars 2014 Partager 17 mars 2014 Peut-être qu'il faudrait fermer le thread, justement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)