Alf 10 mars 2014 Partager 10 mars 2014 Même dans la fosse? T'es plate. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 11 mars 2014 Partager 11 mars 2014 Cool Spot aura duré 12 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 12 mars 2014 Partager 12 mars 2014 (modifié) Bon enfin! Je vais *essayer de ne pas interagir avec lui.*Essayer est un bien grand mot dans mon cas. Modifié 12 mars 2014 par Abereau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 16 mars 2014 Partager 16 mars 2014 Vous êtes efficaces :-), merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 16 mars 2014 Partager 16 mars 2014 Vous êtes efficaces :-), merciOn ne se contente pas de le neutraliser. On efface TOUTES traces de son bref passage. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 16 mars 2014 Partager 16 mars 2014 HSW vient de poster ce vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=y4HULj2-zbAHonnêtement c'est tellement long et malaisant que ça en devient vraiment troublant. J'peux pas considérer qu'un gars en bonne santé mentale puisse pondre ça, et considérant son historique c'est encore pire.9:20 : "I will kill Pauline Marois" après un long regard vide de psycho.Je me demande sérieusement si ça serait pas un cas de police rendu là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 16 mars 2014 Partager 16 mars 2014 Il est buzzé, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 16 mars 2014 Partager 16 mars 2014 Il est déficient, drogué et psychotique... Voici ce que ça donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 16 mars 2014 Partager 16 mars 2014 Il est complètement fou, ce n'est pas un comportement normal .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 mars 2014 Partager 16 mars 2014 J'étais à l'école secondaire (1) avec lui, ouais, ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 16 mars 2014 Auteur Partager 16 mars 2014 J'écoute présentement la vidéo. Je vous reviens là-dessus tantôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 16 mars 2014 Partager 16 mars 2014 (modifié) Vous utilisez beaucoup trop de superlatifs pour qualifier un type qui danse sur du Wiz Khalifa et qui s'autoproclame génie à l'aide d'un simple gaminet acheté dans un magasin à rayon. 9:20 : "I will kill Pauline Marois" après un long regard vide de psycho.Je me demande sérieusement si ça serait pas un cas de police rendu là.GO ! Veux-tu vraiment avoir une mort sur la conscience ?Toute personne qui a vu le vidéo et qui ne le dénonce pas est moralement complice de son potentiel larcin.Et chaque minute compte. J'ai fait ma part; faites votre part. Si la police ne reçoit pas d'ici 24 heures plus que 25 plaintes à son sujet, elle ne va même pas ouvrir une enquête, car les gorilles de la SQ ont la fâcheuse habitude de sous estimer le pouvoir de nuisance d'un vloggeur impétueux. Modifié 16 mars 2014 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 16 mars 2014 Auteur Partager 16 mars 2014 J'ai terminé le visionnement. C'est l'une des plus plates vidéos jamais réalisées par HSW. Le contenu se limite àHSW qui danseHSW qui joue avec les lumières de son sous-solHSW qui tente de monter les seins de 1984HSW qui change de musique constammentHSW qui parle devant son ordinateurHSW qui écoute un filmHSW qui chanteHSW qui montre ses œuvres d'artHSW qui montre son chandailHSW qui termine le tout avec of course un mot d'amour pour Gabrielle.Bref, perdez pas votre temps à visionner la vidéo comme j'ai fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 mars 2014 Partager 16 mars 2014 La situation est sous contrôle et a été traitée avec grand sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 16 mars 2014 Partager 16 mars 2014 Vous utilisez beaucoup trop de superlatifs pour qualifier un type qui danse sur du Wiz Khalifa et qui s'autoproclame génie à l'aide d'un simple gaminet acheté dans un magasin à rayon. GO ! Veux-tu vraiment avoir une mort sur la conscience ?Toute personne qui a vu le vidéo et qui ne le dénonce pas est moralement complice de son potentiel larcin.Et chaque minute compte. J'ai fait ma part; faites votre part. Si la police ne reçoit pas d'ici 24 heures plus que 25 plaintes à son sujet, elle ne va même pas ouvrir une enquête, car les gorilles de la SQ ont la fâcheuse habitude de sous estimer le pouvoir de nuisance d'un vloggeur impétueux.Je suis conscient que les chances sont vraiment très faibles que ça aille une quelconque signification pour lui.Cependant, avec l'historique de quasi-harcèlement qu'il a avec le dépotoir, le fait qu'il est clairement pas totalement sain d'esprit. (parce que ya une différence entre un gars qui troll et niaise un peu, et un gars qui ne fait que ça avec autant d'énergie depuis tant d'années), ça serait quand même borderline "justifiable" à mon avis.Et bon, avouons le que ça le calmerait énormément dans ses tentatives de constamment chercher à revenir ici. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 mars 2014 Partager 16 mars 2014 Osti Vac, sérieux bro, ça va man? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 mars 2014 Partager 16 mars 2014 Prends de l'avance et ponds-lui tes cinq paragraphes. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 16 mars 2014 Partager 16 mars 2014 Et c'est nous qui sommes pogné avec lui. Vous vous rendez compte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 mars 2014 Partager 16 mars 2014 La délivrance.Wait for it. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 mars 2014 Partager 16 mars 2014 Prends de l'avance et ponds-lui tes cinq paragraphes.J'te dis que ça te prend pas grand chose pour être intimidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)