Tovarichtch 20 janvier 2014 Auteur Partager 20 janvier 2014 http://www.depotoir.ca/user/9932-petite-ombre/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 20 janvier 2014 Partager 20 janvier 2014 ^^ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 24 janvier 2014 Partager 24 janvier 2014 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 26 janvier 2014 Partager 26 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=xfZGxupOa1U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 26 janvier 2014 Partager 26 janvier 2014 Exterminatrice ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 26 janvier 2014 Partager 26 janvier 2014 "'T'a mit d'la brume dans mes lunettes, t'a fait de moé un animal!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 29 janvier 2014 Partager 29 janvier 2014 Ça fonctionne comment la chasse aux bannissements ? C'est par adresse IP, principalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 janvier 2014 Partager 29 janvier 2014 HSW est facilement repérable. Il s'autodénonce à tout coup. Impossible de le détecter par IP comme il en utilise dix différents par heure.On peut toutefois voir qu'il passe par un proxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 29 janvier 2014 Partager 29 janvier 2014 En gros, je suis curieux de savoir si c'est possible de bloquer, par adresse IP, toute nouvelle inscription venant d'un endroit/région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Periodik 29 janvier 2014 Partager 29 janvier 2014 Du GeoIP ban mais ca pourais bloquer des utilisateurs legitime..Beaucoup de proxy sont US / Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 29 janvier 2014 Partager 29 janvier 2014 C'est ce que je pense aussi mais ça se fait et de façon relativement précis ? Un petit village pourrait se faire bannir à cause qu'un administrateur ne veut plus d'un dude de ce coin la ?C'est intéressant pour le proxy. Ça expliquerait peut-être pourquoi mes deux inscriptions sur un forum n'ont pas été accepter de Stowe et Lake Placid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 29 janvier 2014 Partager 29 janvier 2014 Ça reste triste quand même. J'ai vraiment l'impression que toute sa vie tourne autour du Dep. La façon qu'il s'exprime me fait énormément penser à quelqu'un que je connais qui est diagnostiqué comme schizophrène. J'espère seulement qu'il badtrip pas trop sans le dep, et surtout que sa famille s'occupe de son traitement. Mais bon, j'en doute fortement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 6 février 2014 Partager 6 février 2014 Meow Meow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 18 février 2014 Partager 18 février 2014 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, de un, il a tant de temps à perdre, et de deux, qu'il le perds à vouloir revenir encore et encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 18 février 2014 Auteur Partager 18 février 2014 Maladie mentale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 19 février 2014 Partager 19 février 2014 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi, de un, il a tant de temps à perdre, et de deux, qu'il le perds à vouloir revenir encore et encore?Ca doit être comme revenir encore et encore sur des sujets comme le 9/11. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Kim Beyonce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 20 février 2014 Auteur Partager 20 février 2014 Yup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 20 février 2014 Partager 20 février 2014 Hell, tous les nouveaux comptes sont de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 mars 2014 Partager 10 mars 2014 Pour votre information...Toutes les interactions avec HSW seront aussi supprimées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)