DreD 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Je vois que certains nomment les consoles qu'ils ont déjà possédé...J'ai déjà eu (quand j'habitais avec mes frères chez mes parents disons):Coleco VisionAtari (le 2600 j'imagine)NESSuper NESGenesisSega CD32XSaturnPSXN643DODreamCastGameCubePS2Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paté au poulet 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Au pire, décalice.ouain tas tu de koi contre le faite que je sois pas un autre no-life comme toute vous autre ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 ouain tas tu de koi contre le faite que je sois pas un autre no-life comme toute vous autre ?Oui, décalisse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 9 septembre 2009 Partager 9 septembre 2009 Je ne possède qu'un Xbox 360, une PSP et un ordinateur qui permet de rouler les derniers jeux.J'avais une Wii que j'ai vendu à mon petit frère. J'ai donné mon Nintendo 64 et mon gamecube à mes cousins et cousines. Ma soeur a encore le Super NES et je pense bien lui acheter pour ravoir mon Turtles in Time. La NES a rendu l'âme l'année dernière et je me suis fait voler mon Playstation 1 avec FFVII. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiffanyTendo 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 ouain tas tu de koi contre le faite que je sois pas un autre no-life comme toute vous autre ?"I don't need to get a life. I'm a gamer, I have lots of lives"Si t'es pas content, décaliss et va perdre ton temps ailleurs qu'à insulter le monde. Thanks 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogoda 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Je ne possède qu'un Xbox 360, une PSP et un ordinateur qui permet de rouler les derniers jeux. J'avais une Wii que j'ai vendu à mon petit frère. J'ai donné mon Nintendo 64 et mon gamecube à mes cousins et cousines. Ma soeur a encore le Super NES et je pense bien lui acheter pour ravoir mon Turtles in Time. La NES a rendu l'âme l'année dernière et je me suis fait voler mon Playstation 1 avec FFVII. Le NES est intuable. J'en avais un que je croyais bon pour la ferraille, mais avec un peu de bidouillage, il lit maintenant mon Super Mario Bros du premier coup sans gossage de soufflage dans la cassette ou autres. Si ça intéresse des gens, j'écrirai un petit tutorial avec ma recette secrète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 10 septembre 2009 Partager 10 septembre 2009 Il ne faudrait pas oublier d'y ajouter ton saint rituel de "soufflage". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 Ya proche d'une cinquantaine de gogosse..... MAIS YA PAS DE CHAISE!"!!!Il se sert d'un subwoofer si jai bien vu la photo.BTW: Je possede Xbox360, PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 11 septembre 2009 Partager 11 septembre 2009 "I don't need to get a life. I'm a gamer, I have lots of lives"Si t'es pas content, décaliss et va perdre ton temps ailleurs qu'à insulter le monde. ThanksHahaha, putain que je t'aime.Pour ma part de ce que j'ai présentement dans mon appartement (et non éparpiller dans toute ma famille) :SNESSega GenesisNintendo 64PlayStation OneGameCubePlayStation 2XboxWiiXbox 360PS3GameBoy ColorGameBoy AdvenceGameBoy Advence SP (2 fois)GameBoy(Advence ?)MicroNintendo DSPlayStation PortableC'est tous ce que je me rappelle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 13 septembre 2009 Auteur Partager 13 septembre 2009 Ya proche d'une cinquantaine de gogosse..... MAIS YA PAS DE CHAISE!"!!!Il se sert d'un subwoofer si jai bien vu la photo.BTW: Je possede Xbox360, PC.Y a à peu près 20 mètres de long de divans si on regarde de l'autre côté de la salle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 Un NES qui fonctionne plusUn SNESXbox 360 PC La DS de ma blondeMais bon j'ai déjà eu PS1-PS2-N64-SEGA Genesis-Xbox-Wii-Gamecube-Gameboy sauf que j'ai toujours revendu mes consoles quand l'intérêt s'est perdu pour m'acheter la concurrente sauf que là j'suis tenté de garder ma 360 et de me procurer une PS3 pour avoir le bluray et quelques exclusivités vraiment nices. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 13 septembre 2009 Partager 13 septembre 2009 J'ai trouvé un Sega Genesis avec tout les cables et 2 manettes pour 5$ sans jeux.Je le rajoute donc a ma collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 AtariSega GenesisPs1Ps2N64WiiN64XboxXbox 360NDS LiteNGB colorNBG Advance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 14 septembre 2009 Partager 14 septembre 2009 NESSNES (pas jaunit par le temps)N64GameBoy rouge (les vieux avec case en couleur)PS2 (fat)PS3PSP (1re gen)Wii (launch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Je me suis trouvé un PS2 (fonctionnel cette fois ci) pour 30$ avec 5 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!