ntzr` 11 novembre 2013 Partager 11 novembre 2013 Sous-vêtements anti-viol.https://www.youtube.com/watch?v=2RoXZl4R6a4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 11 novembre 2013 Partager 11 novembre 2013 Le viol ça manque de courtoisie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 11 novembre 2013 Partager 11 novembre 2013 C'était censé faire rire ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 novembre 2013 Partager 11 novembre 2013 FEUD DU TROISIÈME ÂGE! OMG Y'A EU UN FEUD DU TROISIÈME ÂGE! Hihi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruckner on the rocks 11 novembre 2013 Partager 11 novembre 2013 Sous-vêtements anti-viol.https://www.youtube....h?v=2RoXZl4R6a4Moins propre mais plus cheap, tu auras le même résultat en renforçant un slip avec une ceinture de tripes ou de rognons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 11 novembre 2013 Partager 11 novembre 2013 FEUD DU TROISIÈME ÂGE! OMG Y'A EU UN FEUD DU TROISIÈME ÂGE! Hihi Ça n'a pas duré longtemps, les vieux, ça se couche de bonne heure. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 11 novembre 2013 Partager 11 novembre 2013 Ya pas pire que les embrouilles de viocYa pas plus hypocrite,La bienséance leur apprends à voiler leur ignominie et leur haine d'autruiC'est bien pour ça que plus tu vieillis,Plus tu casses les couillesimoAhaha 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 novembre 2013 Partager 11 novembre 2013 La meilleure chose qui pourrait arriver a Matt en ce moment dans sa vie ce serait de se faire violer par un troupeau de grosses degueulasses qui sentent fort en revenant d une tardive game de hockey; le soir; dans le noir; pis dans le frette. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 novembre 2013 Partager 11 novembre 2013 Quossé tu veux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 novembre 2013 Partager 11 novembre 2013 Ta graine.; ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 11 novembre 2013 Partager 11 novembre 2013 T'en veux combien en même temps? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 novembre 2013 Partager 11 novembre 2013 Si t es avec moi Etc un soir pendant lequel les graines pleuvent; je m isolerais avec toi dans la salle de bain et je te ferais un cunni que tu n oublieras jamais.Jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 novembre 2013 Partager 11 novembre 2013 Ta graine.; )Les droguées mégalomanes et exhibitionnistes à l'apparence de cadavre c'est pas mon truc. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 novembre 2013 Partager 11 novembre 2013 hey man je pourrais jouer dans Twilight. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 11 novembre 2013 Partager 11 novembre 2013 Si t es avec moi Etc un soir pendant lequel les graines pleuvent; je m isolerais avec toi dans la salle de bain et je te ferais un cunni que tu n oublieras jamais.Jamais.Ça risque pas d'arriver parce que j'ai pas l'habitude de me tenir avec des fuck monsters comme toi et ta pétasse androgyne aux ongles crottés. J'ai trop de classe et je suis vachement trop raffinée pour ça. Je me réserve seulement et toujours le meilleur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 novembre 2013 Partager 11 novembre 2013 Moi aussi. J<ouvre pas mon coeur a n importe qui; faut me meriter.Je ne suce pas aussi si je n aime pas.Je suis propre et tout.Toi t es juste une conne qui a un complexe de cendrillon. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 11 novembre 2013 Partager 11 novembre 2013 Moi aussi. J<ouvre pas mon coeur a n importe qui; faut me meriter.Je ne suce pas aussi si je n aime pas.Je suis propre et tout.Toi t es juste une conne qui a un complexe de cendrillon.Je pense que t'aurais intérêt à réviser ce qu'est le complexe de Cendrillon.Mais c'est vrai que se faire mériter à coup de quelques dollars la minute pour te regarder de tripoter ça doit être vraiment gratifiant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 novembre 2013 Partager 11 novembre 2013 hey mon amie rit de ta line.Ta p/tasse androgyne aux ongles crottesElle avoue avoir eu les ongles crottes sur les photos et elle rit.Elle vient de me montrer sa plotte.on rit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 11 novembre 2013 Partager 11 novembre 2013 Si t es avec moi Etc un soir pendant lequel les graines pleuvent; je m isolerais avec toi dans la salle de bain et je te ferais un cunni que tu n oublieras jamais.Jamais.Ça risque pas d'arriver parce que j'ai pas l'habitude de me tenir avec des fuck monsters comme toi et ta pétasse androgyne aux ongles crottés. J'ai trop de classe et je suis vachement trop raffinée pour ça. Je me réserve seulement et toujours le meilleur.Ça me donne des idées pour Whisky dans la révolte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 novembre 2013 Partager 11 novembre 2013 Tant que la scène finisse avec moi qui explose la tête de Chicken à coup de shotgun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!