L'Oracle-W00t 21 novembre 2013 Partager 21 novembre 2013 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 21 novembre 2013 Partager 21 novembre 2013 J'ai peine à croire que 16 femmes ici se sont fait violées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 21 novembre 2013 Partager 21 novembre 2013 J'ai peine à croire qu'un grand garçon comme toi sache pas lire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 22 novembre 2013 Partager 22 novembre 2013 (modifié) Troublantes questions:Voilà 1 an, j'ai été violée par un homme assez âgé, disons dans la soixantaine et j'ai éprouvé un certain plaisir avec lui... Est-ce que ça se pourrait que je sois attirée par des hommes âgés? Suis-je normale? Merci.Ma question concerne le fantasme de viol de ma copine. Elle aimerait que je réalise son fantasme, à savoir la prendre de force, violemment, lui arracher les vêtements, l'attacher, lui tirer les cheveux, etc. Bref une simulation de viol, elle est très insistante la-dessus, mais je me refuse à le faire, cela me perturbe trop comme situation...Que faire en cas de viol ? Modifié 22 novembre 2013 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeavyCross 22 novembre 2013 Partager 22 novembre 2013 (modifié) Dans certains cas de viol, la victime peut avoir un orgasme. Ou plutôt, un orgaste, soit la réponse à une stimulation sexuelle( réponse automatique). La victime, avec ce facteur ou sans, peut en venir à érotiser son agresseur, ou la scène de son agression et ainsi associer ça avec plaisir/satisfaction alors qu'il n'y a eu aucun plaisir mental. C'est rare mais ça peut arriver et c'est très dommageable pour la victime. Je connais pas les concepts assez, il faudrait que je fasses mes recherches plus en profondeur.Il y en a qui se servait de ça comme argument contre une accusation de viol. Dire que la victime a éjaculé ou jouit ne peut être un facteur atténuant et ça ne signifie encore moins avoir donné son consentement. Modifié 22 novembre 2013 par Louve solitaire 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 22 novembre 2013 Partager 22 novembre 2013 (modifié) Humm orgaste un nouveau mot dans mon vocabulaire.Tu parles comme une sexologue. En es-tu une ? Modifié 22 novembre 2013 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeavyCross 22 novembre 2013 Partager 22 novembre 2013 Pour être sexologue, il faut avoir terminé un bac en sexologie et être membre de l'ordre. Pour être sexologue clinicienne, ça prend la maîtrise. Alors non, je ne suis pas sexologue et je ne prétends pas l'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 23 novembre 2013 Partager 23 novembre 2013 Hey, je cherche un vidéo (entre 1 et 5 minutes) sur les auteurs d'agressions sexuelles.Des vidéos, sites, docs sur les victimes, ça se trouve mais concernant les auteurs, c'est autre chose.J'ai pas besoin d'infos (j'en ai "trop") juste un vidéo parlant de l'agresseur. Si quelqu'un en trouve un, pouvez-vous me mettre le lien, svp? Ça m'aiderait grandement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 23 novembre 2013 Partager 23 novembre 2013 Mais c'est en anglais... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 23 novembre 2013 Partager 23 novembre 2013 Merci beaucoup.Je vais voir ce que je peux faire avec ça mais si quelqu'un en a une en français... Aussi... Je dois présenter ça dans une classe collégiale, je suis pas sure qu'ils soient tous à l'aise avec l'anglais. Ce sera un bon plan b. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 10 novembre 2014 Partager 10 novembre 2014 Une question que je me pose. S'il y a une femme sur trois victime, est-ce qu'il y a un homme sur trois coupable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 10 novembre 2014 Partager 10 novembre 2014 J'ai envie de violer GouneEt BMO aussi mais après 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goune 10 novembre 2014 Partager 10 novembre 2014 J'ai envie de violer GouneEt BMO aussi mais aprèsJ'ai 3 points pour spam et ça c'est même pas une suspension? Il a dit qu'il a envie de me violer faîtes quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 10 novembre 2014 Partager 10 novembre 2014 Je vais te trouver et je vais te violer oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFI 10 novembre 2014 Partager 10 novembre 2014 Et moi Derrick? Personne ne veut jamais me violer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 10 novembre 2014 Partager 10 novembre 2014 Si toi aussi t'as un beau cul bomber d'algérois c'est sans souci mon grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 10 novembre 2014 Partager 10 novembre 2014 Une question que je me pose. S'il y a une femme sur trois victime, est-ce qu'il y a un homme sur trois coupable ?Il me semble que c'est une stats concernant les agressions à caractère sexuel et non les viols.Si on va dans ce sens, un agresseur peut faire plusieurs victimes.Ex 1: frotteurisme: monsieur X dans le métro peut faire plusieurs victimes en une semaine.Ex 2: Un père de famille agresse ses 3 filles. Un agresseur, 3 victimes.Bref...Ta question n'était sûrement pas sérieuse. Évidement qu'un homme sur trois n'est pas un violeur/agresseur.La récidive concernant les délinquants sexuels est plutôt mal évaluée d'après moi. On se base sur ceux qui ont passé par la case incarcération en général et c'est une minorité.Coïncidence: je relisais hier soir le programme de restructuration cognitive que j'avais monté pour les agresseurs. C'est quand même fascinant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pedrosanchez 11 novembre 2014 Partager 11 novembre 2014 1 femme sur 3, sûûûrement.....ce serait pas plutôt: "Je suis féministe, cet homme m'a regardé les seins en me croisant dans la rue, je viens d'être violée" ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 11 novembre 2014 Partager 11 novembre 2014 Oui m'enfin c'est biaisé des deux côtés. D'une part il y a tellement de féministes exaltées revendiquant la violence perpétuelle d'une société machiste et patriarcale qui voient en chaque homme et chacun de leur regards une potentielle agression, de l'autre côté il y a le mec de base qui se sent automatiquement catégorisé et qui va rétorquer à l'inverse que ce phénomène n'existe pas et que c'est un fantasme de féministes enragées.Les deux parts occupant une importance plus verbale et nuisante que réellement populaire.C'est un faux débat. A l'inverse du, encore une fois, faible quotient de satires ou renois frustrés, qui peuvent, pour peu qu'il y en ait beaucoup, pourrir la journée d'une lambda avec des remarques désobligeantes, qui lui est un vrai problème mais dont, moi, en tant qu'Homme normal et sain d'esprit, ne peut pas faire grand chose, comme la plupart des gens, à part continuer d'être respectueux de son prochain dans la rue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 3 décembre 2014 Partager 3 décembre 2014 oups.inb4 Mâle Alpha style: c'est dans ses gènes d'haitien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!