Maudit Français 28 octobre 2013 Partager 28 octobre 2013 Depuis déjà plusieurs semaines, quand j'appuie sur « Return» je ne commence plus un nouveau paragraphe. Rien ne se passe du tout. Ma frappe est ignorée par le forum. Que se passe-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 28 octobre 2013 Partager 28 octobre 2013 As-tu sorti ton Alubat Ovni 33 de l'eau?En passant, moiComme tu peux voirJe peuxEncoreFaire des paragraphes comme bon me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 28 octobre 2013 Partager 28 octobre 2013 Depuis déjà plusieurs semaines, quand j'appuie sur « Return» je ne commence plus un nouveau paragraphe. Rien ne se passe du tout. Ma frappe est ignorée par le forum. Que se passe-t-il?Et si tu fais Shift+Enter, il se passe quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 28 octobre 2013 Partager 28 octobre 2013 T'as même réussis à te mettre les paragraphes à dos?Là, tu m'impressionnes! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 28 octobre 2013 Partager 28 octobre 2013 je vois plein de bugs sur le forum depuis quelques semainesDrox a manqué une update? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudit Français 29 octobre 2013 Auteur Partager 29 octobre 2013 Et si tu fais Shift+Enter, il se passe quoi? Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteudfiu 29 octobre 2013 Partager 29 octobre 2013 Traitement de texte + copier/coller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 10 novembre 2013 Partager 10 novembre 2013 Moi aussi j'ai de la misère avec mes paragraphes. Impossible d'en faire. The Fuck?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 10 novembre 2013 Partager 10 novembre 2013 Surfez-vous avec IE?Il semble y avoir d'autres personnes qui ont le même problème.http://answers.microsoft.com/en-us/ie/forum/all/ie10-desktop-cannot-create-new-line-on-ipb-forum/c3366917-1944-4a52-8ac1-b6832aaf52ad 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudit Français 10 novembre 2013 Auteur Partager 10 novembre 2013 Oui et ça persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 10 novembre 2013 Partager 10 novembre 2013 Installe-toi Chrome ou Firefox pour voir si ça peut régler temporairement ton problème. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudit Français 11 novembre 2013 Auteur Partager 11 novembre 2013 Ça semble réglé aujourd'hui.Comme tu vois.Par contre toutes les options d'édition en haut de l'espace texte refusent de s'allumer et ne sont donc pas disponibles. Je parle des caractères, gras, soulignement, et toutes les autres options de cette fenêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 12 novembre 2013 Partager 12 novembre 2013 Il faut tu pèses sur le bouton "Basculer le mode édition" pour activer ces options. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudit Français 12 novembre 2013 Auteur Partager 12 novembre 2013 K, Merci, ça marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 12 novembre 2013 Partager 12 novembre 2013 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!