FaiTh 26 octobre 2013 Partager 26 octobre 2013 J'la trouve pas pire. Mais vous rappelez-vous de ma joke d'aveugle? Ça c'était de la jokeÉtait bonne celle-là, je l'ai pas vu venirTout ça c'est du déja-vu.Je ne vois pas de quoi vous parlez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 27 octobre 2013 Partager 27 octobre 2013 Arrêtez de vous voir comme si vous aviez la meilleure réplique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 27 octobre 2013 Partager 27 octobre 2013 Arrêtez 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 27 octobre 2013 Partager 27 octobre 2013 Arrêtez de vous voir comme si vous aviez la meilleure réplique.Check toé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 27 octobre 2013 Partager 27 octobre 2013 Tu cherches le trouble? M'as-tu déjà vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 27 octobre 2013 Partager 27 octobre 2013 J'ai vu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The end 27 octobre 2013 Partager 27 octobre 2013 J'avais déjà prévu ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!