Pedrosanchez 8 mai 2015 Partager 8 mai 2015 Généralement, le gars de 35 ans est le chanteur et les filles de 16 ans, les groupies.Il est intéressant de noter qu'on a ici la situation inverse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 9 mai 2015 Auteur Partager 9 mai 2015 Généralement, le gars de 35 ans est le chanteur et les filles de 16 ans, les groupies.Il est intéressant de noter qu'on a ici la situation inverse.Je suis une groupie et je m'assume très bien en temps que tel lolC'est divertissant et over the top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 11 mai 2015 Partager 11 mai 2015 Ça me fait étrangement penser à: OOIOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 4 juillet 2015 Auteur Partager 4 juillet 2015 Tiens comme je disais au tout début.. 1er position pour la 3e fois cette année au billboard world chart http://www.billboard.com/charts/world-albums 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomás de Torquemada 6 avril Partager 6 avril Juste pour vous dires que tel que j'avais prédit elle sont devenue enorme .. ici en concert au forum à los angels 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!