Jason Frost 22 octobre 2013 Partager 22 octobre 2013 Le Humble Bundle est de retour avec sa septième édition pour les systèmes Android (et aussi sur PC)! Payez le montant que vous voulez et obtenez les 4 jeux de base: - Ticket to Ride + Ticket to Ride 1910 USA - Greed Corp - Incredipede - Anodyne Puis, si vous donnez un peu plus que la moyenne des autres acheteurs, vous aurez alors 2 autres jeux: - Worms Reloaded / Worms 2: Armageddon - The Bard’s Tale Et comme d'habitude, des clés pour un accès sur Steam à tous les jeux vous seront aussi disponible si vous offrez 1$ ou plus. http://www.humblebundle.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 22 octobre 2013 Partager 22 octobre 2013 Ça m'a pas vraiment tenté celui-là. Quel jeu est bon la-dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 23 octobre 2013 Auteur Partager 23 octobre 2013 Ça m'a pas vraiment tenté celui-là. Quel jeu est bon la-dedans? Il y a eu 3 ajouts à ce bundle, peut-être que ceux-ci vont plus t'intéresser: - Broken Sword: Shadow of the Templars - Director’s Cut - Organ Trail: Director’s Cut - Anomaly Korea - Ticket to Ride Europe DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 23 octobre 2013 Partager 23 octobre 2013 Ouain, tous des jeux qui étaient au dernier bundle (que j'ai acheté).Ticket to Ride en vaut -tu le prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!