RBC 14 octobre 2013 Partager 14 octobre 2013 C'est ça le plus drôle. Y en a même chez Dollarama et ils fonctionnent ! Pour environs 3 dollars. Choisis ceux qui ont l'extrémité d'une couleur différente. L'index et le pouce peuvent surfer à travers le tissu. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarante_2 14 octobre 2013 Partager 14 octobre 2013 (modifié) J'adore l'automne. Je pense que c'est ma saison préférée. J'adore quand il commence à faire froid et qu'on doit mettre des gros gilets trop confortables. Faire des balades en vélo avec le vent froid, marcher très longtemps puis boire des chocolats chauds. Miam. C'est apaisant l'automne. J'habite maintenant Montréal il n'y a pas longtemps. Je viens d'une région avec que des conifères et un climat plus froid. Montréal me rend heureux avec ses paysages. Modifié 14 octobre 2013 par Quarante_2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulle part 14 octobre 2013 Partager 14 octobre 2013 Je viens de comprendre pourquoi depuis hier j'écoute en boucle ma playlist d'ados depress. Merci dépotoir de contribuer à une meilleure compréhension de moi-même. Sinon, j'aime les chandails de laine. Et les châles de laine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 15 octobre 2013 Partager 15 octobre 2013 L'automne cest ma saison préféré, surtout pour la peche, la température est parfaite et les couleurs sont vraiment cool. il y a 2 semaines à st Michel des saints. les couleurs commençaient à peine à sortir. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudit Français 15 octobre 2013 Partager 15 octobre 2013 Quelle est la longueur de la saison de pêche à la ligne au Canada? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 15 octobre 2013 Partager 15 octobre 2013 Quelle est la longueur de la saison de pêche à la ligne au Canada?Quel piètre comédien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 15 octobre 2013 Partager 15 octobre 2013 Different pour chaque région et chaque province, en plus chaque espèce à ses propres date pour chaque zone..., exemple à Montréal (zone9), le brochet est ouvert du 17 mai au 30 novembre, par contre dans la zone 14 les dates sont pour le même poisson du 15 avril au 1er avril... Alors ces vraiment compliquer si tu veux garder un poisson, faut connaitre les dates. Sinon tu peux pêcher à l'année longue si tu les remets à l'eau. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudit Français 15 octobre 2013 Partager 15 octobre 2013 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 16 octobre 2013 Auteur Partager 16 octobre 2013 Je laisse ma fenêtre ouverte pour dormir le soir. J'entends le vent dans les feuilles et j'ai une brise.C'est juste magique le son des nuits d'automne.Je marche aussi beaucoup et j'adore l'air; la température; les couleurs; le mood.Vive l'automne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 18 octobre 2013 Partager 18 octobre 2013 C'est comme si le fait que les feuilles d'arbres ne soient pas de la même couleur ça perturbe mon cerveau et ça me donne l'impression de vivre dans un nouvel environnement. Je me me à observer pleins de petits détails pour lesquels je n'avais pas encore porté attention, donc du cou ça me donne le goût de faire de la photographie. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 18 octobre 2013 Partager 18 octobre 2013 (modifié) Different pour chaque région et chaque province, en plus chaque espèce à ses propres date pour chaque zone..., exemple à Montréal (zone9), le brochet est ouvert du 17 mai au 30 novembre, par contre dans la zone 14 les dates sont pour le même poisson du 15 avril au 1er avril... Alors ces vraiment compliquer si tu veux garder un poisson, faut connaitre les dates. Sinon tu peux pêcher à l'année longue si tu les remets à l'eau. C'est quelle zone Québec ? Je guess que c'est la 03. Modifié 18 octobre 2013 par Behemoth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudit Français 18 octobre 2013 Partager 18 octobre 2013 moi, je dirais 27. Québec est sur la rive nord du Fleuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 18 octobre 2013 Partager 18 octobre 2013 Québec est dans la zone 27, mais juste a la limite, plusieurs villes des alentours sont dans d'autre zones.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!