VaGaBonD 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Une facile pour commencer;Des tentes a foison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Des fentes à boisson.Femme molle à la fesse?(Je sais, c'est pas mal la plus connue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 2 septembre 2009 Auteur Partager 2 septembre 2009 C'était pas ça la mienne. C'était:"Des fentes a toisons"Et tu as donné la réponse de la tienne, qui en fait, a la base est:"Femme folle a la messe"qui deviendrait "femme molle a la fesse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Elle avait le choix dans la date.Ça marche tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 2 septembre 2009 Auteur Partager 2 septembre 2009 Ouais, la réponse ; Elle avait le doigt dans la chatte.On n'est jamais très fort pour ce calcul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 On éjacule très fort pour se calmer.Lolilol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 2 septembre 2009 Auteur Partager 2 septembre 2009 Tu as trouvée la réponse sur google, j'imagine ?Astucieuse............Relance alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 La patronne du cirque a séché le linge. Je sais c'est quoi une contrepèterie. J'te rappelle que j'ai étudié 2 ans en littérature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 2 septembre 2009 Auteur Partager 2 septembre 2009 La patrone du cirque a lecher le singeTu ne peux pas te passer de vaccin dans les regions ou tu es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 La patronne du cirque à léché le singe.J'ai une panne de micro et les parasites me brouillent l'écoute.La patrone du cirque a lecher le singeTu ne peux pas te passer de vaccin dans les regions ou tu esTu ne peux pas te passer de vagin dans l'érection où tu es? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 2 septembre 2009 Auteur Partager 2 septembre 2009 Exact; on continu avec la tienne alors;J'ai une panne de micro et les parasites me brouillent l'écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Petit site de contrepèteries:http://phortail.org/blagues/contrepeteries.html#Jeu%20de%20mots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
>))))°> 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 J'ai une p(a)nne de m(i)cro et les parasites me brou(ill)ent l'écou(t)e.Annie boude quand on touche à son petit banc, tandis que Sandrine aimait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!