MattIsGoD 5 mars 2014 Partager 5 mars 2014 Y'a un thread pour le CH... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 5 mars 2014 Partager 5 mars 2014 Pis Vanek contre un 2nd round (J'peux vivre avec ça) pis Collberg avec une équipe pas prête pour les playoff? On est perdant j'trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 5 mars 2014 Partager 5 mars 2014 Pis Vanek contre un 2nd round (J'peux vivre avec ça) pis Collberg avec une équipe pas prête pour les playoff? On est perdant j'trouve.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 5 mars 2014 Partager 5 mars 2014 T'a raison pour le contrat de St-Louis, j'avais lu une autre information sur un autre site, il lui reste effectivement 1 an à son contrat pour un cap hit de 5 625 000$. T'a raison pour Yzerman, j'ai écrit vite et j'ai pas relu. Pour le reste, je vois pas comment tu peux penser que Tampa a nécessairement le Jackpot. Callahan est UFA à la fin de la saison et il va demander un salaire entre 7M$ et 7.5M$ et il ne vaut pas ça. Je pense sincèrement que Yzerman ne le signera pas à ce prix là cet été. Il va donc se ramasser sur le marché des joueur autonome pour avoir son 7M$.Au final, Tampa va se ramasser avec un 2e choix cet été et un premier choix en 2015. Il serait surprenant que NY finisse dans le bas classement en 2015 donc c'est au mieux un 20e choix de draft.Personnellement, je pense que NY va bénéficier de St-Louis pas mal plus que Tampa va bénéficier de CallahanTu sous estime clairement les picks. Oui, St-Louis vs Callahan, clairement New York est gagnant. Mais Tampa a monnayé le gap avec un 1st et un 2nd, ce qui est très chèrement payé, compte tenu de la situation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScreamingAngel 5 mars 2014 Partager 5 mars 2014 Personnellement, je ne considère même pas Callahan dans l'échange car NY voulait clairement s'en départir. Ils ne l'auraient pas signer cet été sinon ce serait déjà fait. Je suis d'accord que réellement, Tampa le ramasse, mais il y a quand même un risque qu'il ne signe pas à Tampa cet été. Pour NY, ils se débarrassent de Callahan en libérant de la masse et il ramasse un joueur de grand talent qui va jouer au minimum une autre année et il se plait, il pourrait resigner à 40 ans. Bref, ça coute un 2nd round pick pour cet été dans une année peu fertile en talent et un 1st round pick en 2015 qui sera au mieux 20e overall.Ça me semble pas mal even vu comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobros17 5 mars 2014 Partager 5 mars 2014 Vanek avec le ch est sans aucun doute la surprise de cette journée pour moi! Personne la vu venir! Et puis pour Tampa je crois que ca va mal aller pour eux car avec l'échange de St-louis va faire mal! Oui Callahan est talentueux et sous estimé mais sera t-il un bon passeur pour Stamkos? Et comment le vestiaire va réagir que leur capitaine a été échange avec les rumeurs de brouilles qu'il a eux avec Yzerman? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 5 mars 2014 Partager 5 mars 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowrain 7 mars 2014 Partager 7 mars 2014 Pis Vanek contre un 2nd round (J'peux vivre avec ça) pis Collberg avec une équipe pas prête pour les playoff? On est perdant j'trouve.Colberg il ne fera jamais la lnh ou meilleur des cas 3e trio pas une grosse perte pour un marqueur de 35-40 buts meme si c'est juste pour 2-3 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Voljohn 12 mars 2014 Partager 12 mars 2014 Parlons coachs un peu. Est-ce qu'un coach peut passer de A: être nominé au Jack Adams à B: remporter le Jack Adams à C: Être calissé dehors parce qu'il a perdu le club?Parce que c'est un peu ce qui se passe à Ottawa avec Paul MacLean. Nominé au Jack Adams y'a deux ans, le remporte l'année dernière, et la est vraiment critiqué avec la mauvaise saison du club et plusieurs fans désirent le voir virer. Pour ma part c'est hors de question, il a trop fait pour être aussi simplement calissé dehors. Mais en même temps, comment on peut concevoir qu'il a amené un club complètement détruit par les blessures jusqu'en série, alors que son club en pas mal pleine santé cette saison ne fera pas les séries? J'ai ben de la difficulté à expliquer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.P. 12 mars 2014 Partager 12 mars 2014 C'est très difficile d'évaluer le travail d'un entraîneur et je crois que la position au classement ne veut rien direLe Canadien est onzième et Therrien est loin d'être bonMême chose pour Babcock, qui est selon moi, le meilleur entraîneur au mondeSon équipe est dans le dernier tiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScreamingAngel 14 mars 2014 Partager 14 mars 2014 Parlons coachs un peu. Est-ce qu'un coach peut passer de A: être nominé au Jack Adams à B: remporter le Jack Adams à C: Être calissé dehors parce qu'il a perdu le club?Parce que c'est un peu ce qui se passe à Ottawa avec Paul MacLean. Nominé au Jack Adams y'a deux ans, le remporte l'année dernière, et la est vraiment critiqué avec la mauvaise saison du club et plusieurs fans désirent le voir virer. Pour ma part c'est hors de question, il a trop fait pour être aussi simplement calissé dehors. Mais en même temps, comment on peut concevoir qu'il a amené un club complètement détruit par les blessures jusqu'en série, alors que son club en pas mal pleine santé cette saison ne fera pas les séries? J'ai ben de la difficulté à expliquer ça.Anderson leur a quand même sauver le cul durant toute l'année l'an dernier. Cette année, c'est pas mal plus dur de son côté. Karlsson reste un très bon défenseur offensif, mais les équipes ont compris ses lacunes défensives et vous remarquerez que c'est toujours de son côté que les équipes tente d'attaquer. On l'a même vu aux olympiques que c'était la stratégieUn point qui peut sembler impertinent mais qui je considère peut avoir un impact, c'est le départ de Alfredsson. S'était quand même lui LE capitaine et le leader de l'équipe. Je me demande si Spezza est réellement un leader?Je ne pense pas que MacLean soit LE problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 14 mars 2014 Partager 14 mars 2014 En fait, si tu n'ajustes pas ta stratégie pour être plus solide défensivement et que tu te fais uniquement à tes gardiens, t'es le problème. Sauf que c'est pas ça qui arrive à Ottawa. L'année dernière, avec un entraîneur très exigeant et un bon système, ils ont "overachieve". Cette année, maintenant que les équipes se sont ajustées à leur style, ils sont retombés au classement. Certains joueurs performent aussi moins bien (genre Cowen) et ça fait partir de leur courbe de développement. Y'a pas vraiment de raison de s'en faire avec le coach ou le personnel à Ottawa. Peut-être un trade pour aller chercher un autre "Bobby Ryan" (pas le style de joueur, mais le statut) à l'été, mais that's it.Et pour Spezza, il ne m'a jamais semblé être le mec qui tire le chariot, non. Un excellent joueur, un très bon premier centre, mais pas le leader d'une équipe. Karlsson a l'air plus leader (dans ses entrevues du moins). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScreamingAngel 25 mars 2014 Partager 25 mars 2014 (modifié) Les séries approchent et je me pose quelques questions sur le format des séries. À titre d'exemple, voici le tableau actuel du classement dans l'Est.AtlantiqueA - BostonB - Tampa BayC - MontréalMétropolitaineD - PittsburghE - NY RangersF - Philadelphie4e AsG - DetroitH - TorontoJe sais que pour la première ronde, le 1er de sa division qui a le plus de point en saison ramasse le plus faible des 4e As, et dans la division, le 2e joue contre le 3e. Ça donnerait donc le tableau de série suivant pour la première rondeBostonTorontoPittsburghDetroitTampa BayMontréalNY RangersPhiladelphieLà ou je me perds, c'est qu'est-ce qui arrive pour la deuxième ronde. Est-ce que Boston prend Pittsburgh et Tampa prend NY? Si par exemple Toronto passe et Detroit passe, est-ce que les deux équipes s'affronte? Modifié 25 mars 2014 par ScreamingAngel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 mars 2014 Partager 25 mars 2014 Boston et Pittsburgh pognent le gagnant du duel 2-3 de leur division. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScreamingAngel 25 mars 2014 Partager 25 mars 2014 Good, là c'est plus clair. Ça veut aussi dire que si Toronto gagne, il pogne le gagnant de MTL-TB pour rester dans leur division. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 25 mars 2014 Partager 25 mars 2014 J'suis pas fou de ce format là. Les positions 1 à 8 des conférences veulent plus rien dire. En première ronde dans l'Est, le 3e jouerait contre le 4e, le 5e jouerait contre le 6e, non sens total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScreamingAngel 25 mars 2014 Partager 25 mars 2014 Le but est quand même de créer des rivalités et que ces rivalités se retrouve en séries. Un CH-Bruins ou CH-Leafs en série, ça reste un énorme happening. Un Pittsburgh-Philadelphie c'est pas mal un must. Bref, je pense que la ligue veut créer des buzz autour des séries dès la première ronde. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 25 mars 2014 Partager 25 mars 2014 Good, là c'est plus clair. Ça veut aussi dire que si Toronto gagne, il pogne le gagnant de MTL-TB pour rester dans leur division.Je suis pas sur de celle-là. Si Toronto gagne, c'est pas acquis qu'ils affrontent quelq'un de leur division. Interchange l'équipe avec une autre équipe de l'autre division (exemple Rangers) et la "philosophie" de même division ne fonctionne plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScreamingAngel 25 mars 2014 Partager 25 mars 2014 Je suis pas sur de celle-là. Si Toronto gagne, c'est pas acquis qu'ils affrontent quelq'un de leur division. Interchange l'équipe avec une autre équipe de l'autre division (exemple Rangers) et la "philosophie" de même division ne fonctionne plus.Ben c'est un peu pour ça que j'ai poster le message sur le format des séries car je ne suis pas certains de comprendre le fonctionnement de la 2e ronde. Est-ce qu'on se bat entre division pour accéder à la finale de conférence ou est-ce qu'on reprend un classement basé sur le rang dans la conférence pour la 2e ronde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 25 mars 2014 Partager 25 mars 2014 Je suis pas sur de celle-là. Si Toronto gagne, c'est pas acquis qu'ils affrontent quelq'un de leur division. Interchange l'équipe avec une autre équipe de l'autre division (exemple Rangers) et la "philosophie" de même division ne fonctionne plus.Tu restes dans la division. Tu interchanges pas, tk, je pense pas. C'est shitteux comme formule de toute façon. Vivement qu'on arrive à 4 divisions de 8 équipes avec les 4 premières de chaque qui font les séries. Tu sors de ta division pour la finale de conférence et la finale de la Coupe, that's it. Comme dans le temps. Ça, ça va en mousser des rivalités.-------Malkin out pour 2 à 3 semaines, tabarnak. Pourquoi c'est toujours nos top joueurs qui se blessent et jamais les pas bons comme Adams, Sutter, Engelland, Orpik, Scuderi, Glass et Pyatt? Malkin, Letang et Martin de sortis en ce moment... C'est juste laid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!