MattIsGoD 16 mai 2014 Partager 16 mai 2014 La rumeur qui court c'est Babcock dans le même genre de rôle qu'a l'ami Roy à Denver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 16 mai 2014 Partager 16 mai 2014 Nanananananananana hey hey hey goooooooood bye!Shero et Bylsma à la porte. Fini le country club. Bien hâte de voir qui on va pogner. Pat Brisson, chu pas sur.Bylsma est encore la. Les média se sont énnervés trop vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 mai 2014 Partager 16 mai 2014 S'ils gardent Bylsma, ils sont complètement attardés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 19 mai 2014 Partager 19 mai 2014 Elliot signe un extention de contrat, Miller surement out.Ciboire de trade de marde finalement...y'aurait donc du garder Halak...http://nesn.com/2014/05/blues-sign-brian-elliott-to-extension-ryan-miller-likely-leaving/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veritas 1 juin 2014 Partager 1 juin 2014 N'est-ce pas incroyable? http://www.thescore.com/nhl/news/512325J'espère qu'il réussira a se renforcir un peu, ça montre cependant que le hockey ce n'est pas seulement des capacités physique (cependant imaginez-vous si Bennett était fort physiquement en plus..) Je ne sais pas si ça peut affecter son rang au repêchage.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 28 juin 2014 Partager 28 juin 2014 Salut Mike Ribeiro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 2 juillet 2014 Partager 2 juillet 2014 (modifié) Ti claude qui pince les fesses des policiers et passe la nuit en prison. ROFL.http://ici.radio-can...-policier.shtml Modifié 2 juillet 2014 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScreamingAngel 5 août 2014 Partager 5 août 2014 (modifié) Même si je trouve que les dernières annonces faites par TVA Sport me laisse présager une copie presque identique de ce que faisait RDS (show de fin de soirée style antichambre, signature des gens de RDS...), je suis très content de voir le calendrier de diffusion des match de la NHL. Du hockey à chaque soir ! Modifié 5 août 2014 par ScreamingAngel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 6 août 2014 Partager 6 août 2014 Ouain, je ne m'en plaindrai pas trop, encore là qui sont les commentateurs/analystes? mais...TVA Sports ou TVA Hockey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 6 août 2014 Partager 6 août 2014 Séguin/Lalime pour le Canadien. Probablement Langevin/Pedneault (s'il est encore là) pour quelques autres. Avec souvent 7 matchs par semaine, c'est pas impossible qu'on ait 3 duos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 7 août 2014 Partager 7 août 2014 Ouain, je ne m'en plaindrai pas trop, encore là qui sont les commentateurs/analystes? mais...TVA Sports ou TVA Hockey?En fait, les gens ne semblent pas se rendre compte à quel point TVA Sport a tout acheté depuis deux ans. RDS doit obligatoirement se tourner vers une plate-forme plus analytique, prendre la voie de ESPN et faire des émissions d'analyses.TVA Sports possède la MLS, la MLB, sont allé gratté un peu de NFL, RedBull, la NHL, la LHJMQ, les derniers olympiques, la WTA (pour les grands chelems)...Bref, RDS n'a pas cru bon se protéger avec le marché qu'il avait, et en ce moment, y doivent s'être ronger les ongles jusqu'au coude, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 7 août 2014 Partager 7 août 2014 Sans oublier la NBA ainsi que la UFC!RDS a le tour de France...lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 7 août 2014 Partager 7 août 2014 RDS a le tour de France...lolEt la CFL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniko 10 août 2014 Partager 10 août 2014 Et la CFL..."ah ben calvaire...!" J'écoute jamais le tennis mais cette semaine je l'avais écouté un peu et aujourd'hui je viens d'apprendre que les matchs de la fin de semaine pour la coupe Rogers sont une exclusivité pour Radio-Can, haha! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 13 août 2014 Partager 13 août 2014 Pour les parties, à la télé conventionnel (CBC), c'était quoi les nouvelles sur ça finalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 13 août 2014 Partager 13 août 2014 Il y aura le "Hockey night in Canada", mais même si c'est diffusé à CBC pour les 4 ans prochains, tous les revenus iront à Rogers (et la production, choix des "talents", etc.).J'espère qu'ils auront encore leur excellent feed HD GRATUIT (vive la télé publique) sur internet le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipadeedoodah 13 août 2014 Partager 13 août 2014 C'est le genre de deal que radio canada avait eu avec rds à l'époque et il n'avait pas tenu très longtemps.J'ai hâte de voir le calendrier des parties sur CBC. Je ne l'ai pas encore trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 14 août 2014 Partager 14 août 2014 En fait, le Québec serait probablement le plus grand perdant du côté anglo. Rogers est vraiment bien installé partout au Canada sauf au Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrinsane 8 septembre 2014 Partager 8 septembre 2014 Ryan Malone risque d'avoir un contrat avec les Rangers de New York. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 12 septembre 2014 Partager 12 septembre 2014 Nouveau reglement saison 14-15http://rinkroyalty.com/2014/09/12/nhl-rule-changes/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!