xdrox 11 septembre 2013 Partager 11 septembre 2013 Tout va péter. Conseil de maman : ne vous stationnez pas sous un arbre. ''Have your candles ready, have your fleshlight ready''. Météomédia lance un avertissement de grosse grêle, de vents violents, de fortes pluies, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 septembre 2013 Auteur Partager 11 septembre 2013 Fuck je viens de manger mon dernier sac de Crispy Minis et ça m'tente pas de sortir.Ok vite j'me mets à jour sur eFukt avant la grosse panne de courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 12 septembre 2013 Partager 12 septembre 2013 On a fait le tour de c'gars-là j'pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 12 septembre 2013 Partager 12 septembre 2013 On a fait l'tour de pas mal tous les membres du Dépotoir aussi.Que reste-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 septembre 2013 Partager 12 septembre 2013 Bah faut être honnête, Drox bat des records côté humour poche. Le seul qui l'accote c'est Vacpower. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 septembre 2013 Auteur Partager 12 septembre 2013 Ta mère m'a trouvé drôle hier soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienLAmour 12 septembre 2013 Partager 12 septembre 2013 Reda a déjà fait des sujets sur les tempêtes de neiges, mais faut l'excuser c'est un homme de sable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 12 septembre 2013 Partager 12 septembre 2013 Ta mère m'a trouvé drôle hier soir. Tu peux bien aller dans des shows de stand up québécois, haha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 12 septembre 2013 Partager 12 septembre 2013 Matt vient de pedigree Drox à travers une table en feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 septembre 2013 Auteur Partager 12 septembre 2013 C'EST MON FORUM ET JE PEUX Y ÉCRIRE TOUT L'HUMOUR POCHE QUE JE VEUX, OKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 12 septembre 2013 Partager 12 septembre 2013 il a commencé à fumer de la coke c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!