Lux 11 septembre 2013 Partager 11 septembre 2013 http://www.radioego.com/ego/listen/14538J'aime ça l'analogie avec le conductage à droite pis à gauche des Anglais pis des Japonnais,J'aime comment il exprime sa HANTISE du prochain référendum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 11 septembre 2013 Partager 11 septembre 2013 Il est très stupide. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 11 septembre 2013 Auteur Partager 11 septembre 2013 Il est très stupide.T'as même pas écouter l'extrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 11 septembre 2013 Partager 11 septembre 2013 Pas tout l'extrait évidemment. Quelques secondes seulement. Il faut être maso pour écouter toutes ces stupidités sans broncher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 11 septembre 2013 Partager 11 septembre 2013 Il a tout à fait raison quand il parle de Pauline la manipulatrice et le fait qu'elle se fout due la charte, elle ne veut que faire le chiard avec le Canada et pousser le projet souverainiste.C,est ce que je dis depuis le tout début. C'est un show pour pousser un prochain référendum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!