Hobo Sympathique 10 septembre 2013 Partager 10 septembre 2013 Je compte streamer cela ce soir si il y a des gens qui n'ont rien a faire et qui veulent découvrir le jeu en même temps que moi. Je vais sortir le liens ce soir vers 18h surement. Peut-être plus tôt ça reste à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 10 septembre 2013 Auteur Partager 10 septembre 2013 http://www.twitch.tv/tilttock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 10 septembre 2013 Partager 10 septembre 2013 Fais-toi dont un seul thread pour tes streamings Hobooooooooo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 10 septembre 2013 Auteur Partager 10 septembre 2013 Yeah je pourrais bien mais la je semble avoir un petit trouble avec mon Logiciel... Je recheck ça pour plus tard et je ferai un seul thread pour le futur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed 16 septembre 2013 Partager 16 septembre 2013 Le jeu avait l'air awesome! Finalement t'en penses quoi de facon générale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!