Hobo Sympathique 8 septembre 2013 Partager 8 septembre 2013 Salut tout le monde je pensais faire un Live Stream de Outlast d'ici 30 minutes je vais vous pondre le lien ici si vous voulez me voir me chier dans les short en jouant à ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 8 septembre 2013 Auteur Partager 8 septembre 2013 http://www.twitch.tv/tilttock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diz-able 9 septembre 2013 Partager 9 septembre 2013 ça m'interesse, c'est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 9 septembre 2013 Partager 9 septembre 2013 Juste à temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 9 septembre 2013 Auteur Partager 9 septembre 2013 Just a Sec petit probleme technique ca revient dans 5 minutes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 9 septembre 2013 Auteur Partager 9 septembre 2013 Back Live NOW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 9 septembre 2013 Partager 9 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 9 septembre 2013 Partager 9 septembre 2013 Kappa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 9 septembre 2013 Auteur Partager 9 septembre 2013 GG, sacrement que je chiait dans mes shorts par boute, prochaine fois ma avoir peur en Québecois, je pense faire des Dimanche Streaming avec un pote a moi qui se part un site web Gaming je vous en donne des nouvelles merci d'avoir regardé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!