Lux 4 septembre 2013 Partager 4 septembre 2013 J'ai souvent entendu parler de la musique d'ascenseur, comme quoi c'était ben cool, chillax, sloppy, naif, banal, insignifiant, low-profile, pourtant j'ai jamais entendu de musique en prenant un ascenseur. La musique d'ascenseur est pour moi un genre de mythe, une référence qui me manque. Je veux l'expérimenter en live. Qu'est-ce qu'on apprend dans la route de l'ascenseur si on a pas de musique ? Alors, qu'est-ce qu'on attend pour donner à tous les ascenseurs une voix. Un rythme. Dans quels immeubles de Montréal je peux trouver un ascenseur qui chante ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 septembre 2013 Partager 4 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 5 septembre 2013 Partager 5 septembre 2013 essaie l'ascenseur du Swatow Plaza dans le quartier chinois.bonne (constructive) expérimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 5 septembre 2013 Partager 5 septembre 2013 Dans les ascenseurs chics. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 6 septembre 2013 Partager 6 septembre 2013 La musique dans les ascenseurs c'est pas pour les prolétaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!