Jason Frost 1 septembre 2013 Partager 1 septembre 2013 Lay's Canada ont créé 4 nouvelles saveurs de croustilles à partir de choix suggérés par le public, mais une seule va rester. Lays.ca Facebook.com/LaysCanada Quelle est votre saveur préférée et laquelle voulez-vous voir gagner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 septembre 2013 Partager 1 septembre 2013 Aucune. (Il manque cette option) J'ai remarqué l'absence de la saveur Ketchup cuite à la marmite partout depuis leur apparition. Bring back Ketchup cuite à la marmite. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 1 septembre 2013 Partager 1 septembre 2013 J'ai pu goûter les chips à l'érable. C'est probablement la pire saveur de chip que j'ai gouté dans ma vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 1 septembre 2013 Partager 1 septembre 2013 C'est probablement parce que tu n'as pas goûté au Sandwich grillé au fromage et ketchup! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carriériste 2 septembre 2013 Partager 2 septembre 2013 C'est probablement parce que tu n'as pas goûté au Sandwich grillé au fromage et ketchup!Tellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 2 septembre 2013 Partager 2 septembre 2013 J'ai goûté érable, césar et grilled cheese. Toutes infectes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 2 septembre 2013 Partager 2 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 2 septembre 2013 Partager 2 septembre 2013 J'ai goûté érable, césar et grilled cheese. Toutes infectes.Sincèrement, je crois que c'est le constat général. De tout le monde avec qui j'ai parlé, qui ont goûté les nouvelles saveurs, je n'ai pas encore trouvé personne qui m'a dit avoir aimé une de ces 4 saveurs. Bref, un constat d'échec pour le produit mais probablement une réussite au niveau du marketing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 3 septembre 2013 Partager 3 septembre 2013 J'ai juste goûté à Érable et à Pérogies Bacon Oignons. Érable est effectivement déguelasse, ça goûtait les bines au sirop qui auraient brulées dans le fond d'une casserole.L'autre est en fait pas pire pantoute. C'est pas la sorte que je prendrais dans les 5 premiers choix au dépanneur (anyway les lays pas cuite à la marmitte, ça suce peu importe la sorte) mais j'ai pas été déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed 12 septembre 2013 Partager 12 septembre 2013 Aucun choix n'a été concluant pour ma part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!