xdrox 31 août 2013 Partager 31 août 2013 J'ai perdu tout intérêt envers ce jeu après avoir vu le gâchis visuel. Les tortues sont tout simplement, pour reprendre les mots de GameTrailers, abominables. Ils lui ont donné le score médiocre de 2,4. Ça a l'air dans le très à chier. Pas moyen d'avoir un seul bon jeu depuis Turtles in Time sur SNES. J'attends l'annonce d'un LEGO TMNT. Plus que probable comme ils en vendent en magasin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 31 août 2013 Partager 31 août 2013 TMNT on crack.Ils ont perdus du poids depuis l'temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 31 août 2013 Partager 31 août 2013 Pas moyen d'avoir un seul bon jeu depuis Turtles in Time sur SNES.Le remake qu'il y a eu pour ce jeu était pas pire il y a quelques années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 août 2013 Auteur Partager 31 août 2013 Me niaises-tu? Ils ont vraiment manqué leur coup. Retirer la musique originale était la pire idée. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 31 août 2013 Partager 31 août 2013 Mais me semble que ça se ressemblait, c'était pas des remix des originaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 31 août 2013 Partager 31 août 2013 Le remake qu'il y a eu pour ce jeu était pas pire il y a quelques années.C'était à chier. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 31 août 2013 Partager 31 août 2013 C'était à chier.C'est sûr, Megaman était pas dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 31 août 2013 Partager 31 août 2013 C'est sûr, Megaman était pas dedans.Aucun maudit rapport.Ce n'est même pas un remake de TMNT IV sur SNES en premier lieu.Cesse de répondre en Québécoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 31 août 2013 Partager 31 août 2013 Pas moyen d'avoir un seul bon jeu depuis Turtles in Time sur SNES.TMNT III est très bon, au cas où tu ne l'as pas essayé Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 31 août 2013 Partager 31 août 2013 Remake ou whatever, appelle ça comme tu veux, c'est les mêmes levels refaient en 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 31 août 2013 Partager 31 août 2013 C'est un remake de la version Arcade.Turtles in Times a des levels supplémentaires (Technodrome, Neon Night Riders) et des boss différents (Slash, Tokka/Rahzar, Shredder I, Rat King, Beebop/Rocksteady, Super Krang) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 août 2013 Auteur Partager 31 août 2013 Pas juste une question de levels. C'est une question de gameplay. Le feeling est différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 31 août 2013 Partager 31 août 2013 Pas juste une question de levels. C'est une question de gameplay. Le feeling est différent.Aussi, c'était un feeling bizarre de combattre les ennemis.De plus, il y avait un gros hype, donc une plus grande déception.C'est un des jeux que j'ai loué assez souvent que j'aurais dû l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 août 2013 Auteur Partager 31 août 2013 J'arrive pas à dire comment, mais les combats sont mous. C'est sûrement à cause du joystick et la possibilité de donner des coups à la diagonale. Plus le fait qu'on ressente pas réellement l'impact de nos attaques sur l'ennemi. Manque l'effet POW!Parfois je pense m'acheter une SNES juste pour Turtles In Time, mais le jeu est dur à trouver et pas mal cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 31 août 2013 Partager 31 août 2013 C'est un des jeux que j'ai loué assez souvent que j'aurais dû l'acheter.Si tu l'as pas encore, tu devrais l'acheter.Il se vend combien maintenant sur Ebay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 août 2013 Auteur Partager 31 août 2013 J'sais pas. Je viens de m'équiper en jeux N64. Ça ira à plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 31 août 2013 Partager 31 août 2013 Si tu l'as pas encore, tu devrais l'acheter.Il se vend combien maintenant sur Ebay?Je l'ai. C'est pas un jeu qu'on voit souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quito 31 août 2013 Partager 31 août 2013 Moi je ferais un genre de Batman arkham city avec turtlesGenre ville de NY... tu as des quests pour chaque tortues... le jeu serait divisé en 4 chapter 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 31 août 2013 Partager 31 août 2013 J'ai pogné TMNT IV au SNES pour 40$ dans un genre de Marché au puce/Vendeux de cossins à Trois-Rivières y'a quelques mois.Meilleur achat depuis longtemps. Esti que c'est l'fun!AJOUT: Goddamn! Sont donc ben laids dans le nouveau jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed 12 septembre 2013 Partager 12 septembre 2013 Les remakes sont rarement mieux que l'original.. Il faut arreter d'etre trop optimiste sur les franchises du genre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!