L'Oracle-W00t 4 novembre 2013 Partager 4 novembre 2013 Le meilleur candidat pour des politisés, le plus compétent et qui a une équipe complète, c'est Richard Bergeron, malgré ses positions politiques douteuses (pro-police et conspirationniste). Joseph Young a fucking pas rapport. Il a pas d'équipe et parle à peine le français.Richard Bergeron, té malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 4 novembre 2013 Auteur Partager 4 novembre 2013 bon ben tu peux décâlisser du thread W00t W00t. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 4 novembre 2013 Partager 4 novembre 2013 Richard Bergeron, té malade.Entre celui qui vote pas et celui qui vote des mafieux parce que "ils sont pas souverainistes", c'est toi le malade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 4 novembre 2013 Partager 4 novembre 2013 Entre celui qui vote pas et celui qui vote des mafieux parce que "ils sont pas souverainistes", c'est toi le malade.Marcel Coté est le meilleur dans les gros candidats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 4 novembre 2013 Partager 4 novembre 2013 Entre celui qui vote pas et celui qui vote des mafieux parce que "ils sont pas souverainistes", c'est toi le malade.Mais c'est vrai que tout ceux qui ne votent pas pour ton candidats sont des idiots non politisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 4 novembre 2013 Partager 4 novembre 2013 Fa'ke tu préfères coderre, ou richard bergeron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 4 novembre 2013 Partager 4 novembre 2013 Fa'ke tu préfères coderre, ou richard bergeron?Je préfère Coderre à Bergeron mais je n'aime pas Coderre du tout.. un gros criss de taouin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 4 novembre 2013 Partager 4 novembre 2013 Mais c'est vrai que tout ceux qui ne votent pas pour ton candidats sont des idiots non politisés.Tous ceux qui votent pour Denis Coderre ont une mémoire de poisson et/ou sont dépolitisés et/ou ont une tumeur au cerveau. Ce sont des gens comme toi, votant pour des corrompus parce que les autres "sont souverainistes" ou autre raison stupide. On parle d'un gars qui dînait avec la mafia québécoise et participait au scandale des commandites. On parle d'un corrompu. On parle d'un crisse de corrompu sale. On parle pas d'un gars qui est pas mon candidat favori, on parle d'un corrompu prouvé, documenté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 4 novembre 2013 Partager 4 novembre 2013 Je préfèrais TOUT LE MONDE a denis coderre. Tu sais pourquoi? Parce que j'suis contre la corruption, au contraire de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 4 novembre 2013 Partager 4 novembre 2013 Montréal est entrain de se faire sodomiser par le gros Coderre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 4 novembre 2013 Partager 4 novembre 2013 Pourquoi tu préfères Coderre "Tumeur" Denis à Bergeron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 4 novembre 2013 Partager 4 novembre 2013 Parce qu'y sodomise montréal. On jase la Mais j'l'aime pas coderre, tsais, parce qu'y'est gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 4 novembre 2013 Partager 4 novembre 2013 Parce qu'y sodomise montréal. On jase la Mais j'l'aime pas coderre, tsais, parce qu'y'est gros. On jase la On jase la On jase la On jase la On jase la On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jaseOn jase la :)On jase la On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)la :)On jase la :)On jasOn jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)Onj̵̞͚͇̘̪a̗͎̞̱̙s͕̰̭̻͞ḙ̴ ̛l̝̘̬̪a̱̕ ̵͚̙̺̖:̛̻̙̜̜)͏O̺̤̪͔̱͓̯O̡̭n̞͇̣̠̮̜̺ ̰ͅj͎̳̮a͔̗̙̖̹ͅs̲̯͓͈͈̘̳͢e̮ ̳̦̖͎͎͔̻̀l͞á̯͚͙̥ ͇͝:̫͎̞̗̰)͈̳̹O̬͟ń͕̳̩ ͖͖̪͚̯̞j͢asḛ̛͕̜̦ ̛̹̰̯̞l͎̺̘̹̰̕a͖̖̹͢ ̼ͅ:̗͇͘ͅ)͇̦Ǫ̣n̬̖̱͎̕ ́j̘ąs̙͜e̝̲̳̙̪͈ͅ ̨͎͍͍͉̯͍͚l̛͉a҉̩̬ ̻̬͝:̗̙͡)̟́O̩̼̜̳͈n̯̬̫ ̡͔͖͙̥̘̱ja̡̱̩͚̲͚͙͔s̫̰͕̙͖͎ẹ̱̤͖́ ̬̩̪̯̰̤̰́l̢͓͙̬a̜ ̝:̛͓͓̤̗̤)̠͕͉̲̬̺̟̕O̹͡n̗ ̦̯̬j̰a̘͙̳ś̮̩̤̹̦̹̺e̹͟ ̹͓̪̱͟l͇͔͟a͔̭̩̮ ̻̯̗̹͓ ̷On̫̻̭͔͇͇̤ ̮ja̛s̬̖͔̞̼̱̕e̱̰̭̮̹̦͕ ̱̪̼̥͖͈̜l͈͍a̰ ̷̮̻̫̦̮͔̬ ̝͞n̯̬̥͈͢ ̤̟̭j̟͙a̦̭͈̹̦̭̥s͠e̶̫ ̱l̶̻a̼̯ ̵̬̻̰̼͖̠:̶̥̙̰̗͉̙)̸̺͎̯͚̬̭On̗̘͇̰̟ ͙̰̯j̨̘̰̫̗á̦̬͖͚se̟͇̺̻̦̭͔ ̟̘͍ͅḷ̺͓a͏͙͔͇̹̙̗͇ :̳̯̤̜͈)̳̠͘e̳͚ ͙͓͜l̞̤a ̻͉͈̹͍:͓̯̺̺̘͢)̡O̡̟̯̞̩̭n͍̗̺͇̭͇ ̕j̳͓̣͖̪a͎ͅs̩̪͙̲è̦͙̘̯̹ ̮̩̲̭͖l̶͉͎̮̺̞͎a̸͉̬̫͈͓ͅ ̰̻̝̲͔:͎͍̬̣̜)̢͉͚̮̥̜͈ͅO̫͈̹̭̞̥n̶ ͈̺̹͈̦͠ͅj̠͙͘ͅa̸̝̼̝̠s̙̤̳͕̦͖͢e̹̜̮̬ ̮̩͓̳͔̻̦͘ļ̝̜ḁ̷̦̹̹̱̹̗ ̫:͎)̧͍̤̩͓̳͍͇O̵̼͍̗͎̞̱͈n̤̲̥ j̗̤a͢s̢e̘͖̞̖̖̘ͅ ̥̭l̨̖̻a̧̰̲̟̪̠̹ ̞͘:̪̻̜͔̖̠)͏̣̦͚͕̗O͟n̤̠̠ ̷͔͍j̨̺̱͙͙͎ͅͅa̬̥ś̘̩e͇ ̣̱̖l͡a̶̘̗̯̪ ͈͚͓:̛̹͈̖ͅ)͏̮O̖̳͔̥͉͓n͙̝̥̟͓ ͔͇j͎̩̜͡a͎͘s̙̼̪̫̯̜e̯̠̭̫ͅ ̩͖͔̠̦̥l͡a̶̪ ̩:͔̪̠̤̟̼͞)̰͙̻̦̻O̯̯̪̩͙͇͟n̘̳̣͖̥̠ ̟͚j̮̯͓̼̗a҉̦̻̻̱͇s͔̘͝e͓̣ ̧̳̥̼̤̹ͅl͚̱͉͉̹͞ͅa̱͓̻͝ ̙͍̭̳:͈̜̯̻̣͚)̮͈͍̦͍̦Óń̼̩̘ ̹̜̩̺̩̲̙j̮̦̰̹̼ͅa̩͙ͅs̨̝e̸̥͍̬ ̲̩ĺa͕ ̶͖̭̰:̭͉̗͇)̙̝̲͚͘O͜ṉ̩͟ ̫̝͈ja̺̙̭̹s̭̱̟̳̗ȩ̳ ͈̫̣̻͟l̤͍a̶̝̳͙̖ͅ ̲̲̲͓̩͙̬͞:͝)̞̱̹̜͈̙̳̀ ̛̯̳̱j҉̭̘͓̩͍à͉s̙̺e ̨̝͕ͅl҉a̶̫̠̯̪ ̪̣͚:̧̜)̕O̪O̙̪͓̪͈ͅn̡̼͇ ja̹͚͓s͘e͖̺̣̬ ͏̫̩̗̳̰̟͚lá ͇̝͙̥̝̕ͅ:̴̻̗̦͍͔)̢̜O̡n̼̩̰͟ ̨̮̲̪̹̣̳ͅj̤̳̝a̭̥͕̲͍̦s̘͉̬é̠͖̲̺ ̪͘ḻ̝̝̕a̬͓͓̻̥̘͓ ̧̗̯:̣̤͔̻̻)̪ͅO͠ń͙̤͔̻ ̹̦̼j̗͖̣͖͓̬a̛̖ͅs̪̙̪̤̬̟̬ȩ ̟̹̤̱̘͓l̢̰̺̯a͇͍̻̲̞͓̠ ̠̱:͓̣̞̙̼)̰̠̖̞͓̩On̮͢ ҉̙̻̣͇̳j̟̘̲̻͇͝ͅa̭͎̩͟s͏̯͖̫̩̜e̟͚̯̖͕̘͖ l͔̼͕̞͈̼͜a̳̼̝ ̭͇͕̳:̵̺͙ͅ)̨͕͈̩O̲͙̝̻̜̲͜n͚͙̗̰̬̲̻͞ ͙ͅj͔͠a̙̦̞͔̰͡s̢̼̰͖̳̹e̬̝͍͡ ͓̮̙̩͚͈̦l̜̤̺̲a̙̹̖̮͜ ̟̲̦̪͍͕͎:̭̲̣͔̬͠)̸̪̮̗̹̤̖͎O͕̙̜̻̘̪͎͜n̩̳͕͕ ̥̜̼͍j̢a҉s͖̠̘͖̞è̠̦̭̦̣̯ͅ ҉̫̬ḷ͔̝̣̖͍̀a̛̱ :͖͙͓̗͢)̨̪͉͚̺̦̠n̶͓ ̤̥͍͓̜̻ͅj҉̝̻̱͔as̲͓̜̫̖e͡ l̫̭̤a̴̜͎̘͕̖ ̼̟:̢̖̺̲)͢O̸̲̣͚͔̻͔̪n̗͈ ͓̤͔̺̭j̮̭̫̪̩̪̠as͉̜ę̜̗̯̠ ͔l̬͔̝̭̙̮a͈̥͔̫͡ͅ ͙̫̀:͈̻̻͇̞̼)̫̟̙̫̥ͅe̤͚̼̯̺͕͎͝ ̶̞̩̤͉l̴̩͇a͈̬̼̠̬̠̠͘ ̴͉̪̥:̨̣̦̪͙͚͚ͅ)͔̮͉̮̺͙͞Ò̗n̦̹͙͓͈̫ ̵j̗͉̬͙̝̗̀a҉̳̪͖̘s̵ę̘̪ͅ ͙̜̲̥̻͎l̯͕̺̮͍a͞ :̷̠̺)̴̪̬̙̱͚Oǹ̥̹̳̹̝ ̲̣̠̯̤j̣̼̞̦a͡s̲̩̱̹̫̞ͅe̘̩̩̤̞ l̳͞a̝͔̱͍̰̖̪ ̩̪͞:̨̲̟͎̳͍̼͙)̹̙̪̹ͅOn̦ ̝͝j̤̭̥̻͡a̜̱̻͘s͖̥̬͚͚͞e̲͔ ҉̬̟̹͖̗̯̫l̲̣a͎̖̭̤͘ ̀:͏̞)̰̦̲͈͜O̪̫̼n҉̰͖̙̦͔ ̖͉͖͚̟j̳͙̗̥̩͈̗a̡̤s̩̩̹̗̳ͅe̛͓̹̱ ͈̞͚͉l̨̼̪a̲̲̼͙̙̗͉ ̻̜̥̺̬:̢͕̜)̶̣͉O͙̱̥̟n͎͈ ̪̩̠̰j̬̱̞̬̼a͚̱̭͈̠͙̙͜s̴̼͉͈̖e͙̭̟͍̤̼͈͟ ̼̳͚̦͖͓͟l̜a͔̭̙̟̤͉ ͏͇:̗̯)͉O̼̝̪͙͎͙͚n̶͕̤͓̫͍̗͇ ͚̖̹̙̤͙̝j̲͈̜̫̻̲͟as̨͓ę̯ ̷̗̤̱̻l̻̜͔̞̳͉͠á̭͚̦ͅ ̙͔̗̙̣͙:̷̱͍͔)̴̣̼̩͇͔̮O͕͔̤͎͎̝͔n͖̤̩̘̰̺ ̸̞͚̯̺̣j͎̳̹͇͈͔a͕̲̫s̡̙̤̮e̳̖̮̞̰̹̞ ̸̻l̴͕̥a͈͓̘̣ ̺̭ ̤͉̺͇̹̝͝O̗͉͕̹͚̲͠n̵͕ ̦̖͍̺̙͖͍̕j̘̩͕̀a̹͕̻̲̙ͅs͚̺͈͇̮͓̦e̦̜̲̟̜̤̩ ̪̣̣̠͇̺͕l͔̖̣̲̺͞a̱͓ ͎͕̞̲ͅ:̖̘̼͟)̯͎͔͍͢On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)OnOn jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)OnOn jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la :)On jase la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 4 novembre 2013 Partager 4 novembre 2013 Pourquoi tu préfères Coderre "Tumeur" Denis à Bergeron ?Bergeron est intelligent mais c'est un gars qui va détruire Montréal avec ses obsessions écologiques. Il maintient le discours du gauchiste irréaliste avec des projets farfelus avec une obsession prononcé pour les fucking autobus et l'ostie de mot «durable« partout et qui ne veut rien dire.Remarque que les autres ne sont pas bein mieux. Patricia Tulasne est selon moi de très loin la meilleure et c'est la seul qui tient un discours qui fait du sens et qui est terre à terre, mais elle n'a pas d'équipe et n'a aucune chance de gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 4 novembre 2013 Partager 4 novembre 2013 Bergeron est intelligent mais c'est un gars qui va détruire Montréal avec ses obsessions écologiques. Il maintient le discours du gauchiste irréaliste avec des projets farfelus avec une obsession prononcé pour les fucking autobus.Remarque que les autres ne sont pas bein mieux. Patricia Tulasne est selon moi de très loin la meilleure et c'est la seul qui tient un discours qui fait du sens et qui est terre à terre, mais elle n'a pas d'équipe et n'a aucune chance de gagner.Depuis quand être écologique c'est détruire ? Le productivisme prôné par Denis Coderre est une destruction nette de la nature québécoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 4 novembre 2013 Partager 4 novembre 2013 Depuis quand être écologique c'est détruire ? Le productivisme prôné par Denis Coderre est une destruction nette de la nature québécoise.Je n'ai rien contre l'écologie modéré, mais l'écologie doctrinaire détruit l'économie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 4 novembre 2013 Partager 4 novembre 2013 Bergeron est intelligent mais c'est un gars qui va détruire Montréal avec ses obsessions écologiques. Il maintient le discours du gauchiste irréaliste avec des projets farfelus avec une obsession prononcé pour les fucking autobus et l'ostie de mot «durable« partout et qui ne veut rien dire.Remarque que les autres ne sont pas bein mieux. Patricia Tulasne est selon moi de très loin la meilleure et c'est la seul qui tient un discours qui fait du sens et qui est terre à terre, mais elle n'a pas d'équipe et n'a aucune chance de gagner.Explique moi en quoi les projets de bergeron sont irréalistes et qu'est-ce qui montre qu'il a des obsessions écologiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 4 novembre 2013 Partager 4 novembre 2013 Tu dois avoir une belle opinion des Saguenayens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 4 novembre 2013 Partager 4 novembre 2013 Je n'ai rien contre l'écologie modéré, mais l'écologie doctrinaire détruit l'économie.En quoi est-ce doctrinaire son projet et pourquoi ça détruirait l'économie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 4 novembre 2013 Partager 4 novembre 2013 Explique moi en quoi les projets de bergeron sont irréalistes et qu'est-ce qui montre qu'il a des obsessions écologiques.Développer l’habitation autour des transports collectifs . .Créer un fond des transports durables .Améliorer le service d’autobus .Améliorer le service des trains de banlieue Assurer la sécurité des piétons et des cyclistesLa folie de l’électrification des transportsMontréal capitale du vélo en AmériqueContrôler les axes de déplacement automobile et le stationnementDiminuer la présence du béton.Réduire les îlots de chaleur .Adopter une véritable politique du bruitetc....Il ne semble pas comprendre que Montréal est un métropole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!