RBC 23 août 2013 Partager 23 août 2013 Vous devriez faire ca le mercredi, c'est ma seule journée de congé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 24 août 2013 Partager 24 août 2013 Dépendant de la date je viendrai peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 1 septembre 2013 Partager 1 septembre 2013 Finalement faites ca quand vous voulez, je me suis trouvé un deuxième emploi le mercredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulle part 5 septembre 2013 Partager 5 septembre 2013 Fâque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulle part 13 septembre 2013 Partager 13 septembre 2013 heeeeeey.Réveillez-vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 13 septembre 2013 Partager 13 septembre 2013 Écoute, on dira bien que c'est mort dans l'œuf et moé, pour une fois, j'ai pas le temps de m'occuper de ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 13 septembre 2013 Auteur Partager 13 septembre 2013 C'pas mort, mais on attends que Matt ait une vie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 13 septembre 2013 Partager 13 septembre 2013 Ok, so en plus d'attendre que j'aie une vie, tu attends aussi que je l'organise ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulle part 14 septembre 2013 Partager 14 septembre 2013 (modifié) Ok. Dimanche le 22 au soir, 20h, à La Cuisine. Modifié 14 septembre 2013 par nulle part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 14 septembre 2013 Partager 14 septembre 2013 Ça pourrait bien m'intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 14 septembre 2013 Partager 14 septembre 2013 Vous ne pourrez pas admirer le charmant Thousand Sons, malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 16 septembre 2013 Auteur Partager 16 septembre 2013 La cuisine? C'est où? C'est tu cher?P-S : La date m'irait assez. Je finis de travailler à 18h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 16 septembre 2013 Partager 16 septembre 2013 Je vais checker ça. si j'ai pas trop de lectures.La cuisine c'est sur Saint-Vallier Est, pas loin des Salons d'Edgar. Y'a de la bouffe style maison (paté chinois, pâtes, cigare au choux, grill-cheese etc.) faite dans une cuisine de maison.Pas obligé de manger non plus, y'ont de la bière en fût pis ça vire en bar à mesure que la soirée avance.Pendant l'été il y avait de l'impro les dimanche soirs, je sais pas trop s'il va y avoir quelque chose par contre ce dimanche.Aussi, si vous aimez pas les hipsters, vous tripperez pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 24 septembre 2013 Partager 24 septembre 2013 Lol, fail. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 24 septembre 2013 Partager 24 septembre 2013 Amateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 24 septembre 2013 Auteur Partager 24 septembre 2013 Personne en a reparlé. Fail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 25 septembre 2013 Partager 25 septembre 2013 Hahaha, j'avais complètement oublié ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nulle part 25 septembre 2013 Partager 25 septembre 2013 J'voulais bien, mais on va pas tordre un bras aux gens hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 25 septembre 2013 Partager 25 septembre 2013 J'étais très peu sur le Dep depuis 2 semaines donc j'ai pas repensé. On se reprend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 25 septembre 2013 Partager 25 septembre 2013 Non, on se reprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!