Chicken of the infinite 8 juillet 2018 Partager 8 juillet 2018 C'est cute comme thread. J'aime les lamas. Je ne sais pas pourquoi mais je les trouve hautement sympas. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 8 juillet 2018 Partager 8 juillet 2018 J'aime le Mauler dans Infinite Warfare : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 Tout le monde poste des animaux pis toi tu poste un fuckin fusil de jeux video. Mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 Bah, yé crissement cool ste gun là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 18 juillet 2018 Auteur Partager 18 juillet 2018 J'aime La Liberté 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 18 juillet 2018 Partager 18 juillet 2018 Le 2018-07-07 à 20:13, Chicken of the infinite a dit : C'est cute comme thread. J'aime les lamas. Je ne sais pas pourquoi mais je les trouve hautement sympas. sa ressemble plus a un Alpagas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 18 juillet 2018 Partager 18 juillet 2018 - M'écraser dans ma chaise berçante avec les écouteurs sur les oreilles et écouter de la musique en suivant les paroles sur mon cell. - Le son de la pluie en forêt (quand les gouttes se cognent contre les feuilles des arbres. C'est un concert magnifique pour les oreilles...) - Quand madame beubé chat vient se coucher sur mon ventre lorsque je fais la grâce matinée. Je l'entends s'en venir en ronronnant 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 19 juillet 2018 Partager 19 juillet 2018 Moé, je me suis rendu compte que j'aimais ça pas mal cuisiner sur le BBQ. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 19 juillet 2018 Partager 19 juillet 2018 Nouvellement fan d'eau gazéifiée, j'aurais jamais pensé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!