VotreBoyPoumon 23 août 2013 Partager 23 août 2013 Moskva est tellement le pire membre ever 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 septembre 2013 Partager 13 septembre 2013 On l'a pas vu depuis plusieurs bonnes semaines.C'est inquiétant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 septembre 2013 Partager 13 septembre 2013 Tu viens probablement de te jinxer. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 15 septembre 2013 Partager 15 septembre 2013 En effet il est revenu tantôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 16 septembre 2013 Auteur Partager 16 septembre 2013 il était sur WordUP! pendant tout ce temps, en train d'entretenir une sempiternelle obsession sur un membre x du forum.il est revenu au bercail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 septembre 2013 Partager 16 septembre 2013 Ce mec est soit le plus grand troll de l'histoire des internets, soit un dude qui devrait résider à Pinel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 16 septembre 2013 Partager 16 septembre 2013 (modifié) Joel GirouxJe l'ai ajouté dans mes amis. Je l'ai découvert grace a vk. Ca ma prit du temps en criss le découvrir dans les battles vk j'intéragisais avec lui tlt sur un autre forum avec voir ce coté de lui tk en checkant des battles de vk j'ai connu l'exisence de motherfucking giroux. My god que j'ai été heureux cette journée grace a ca la découverte de qu'il existait.Depuis je reve de produire un album rap avec vk et giroux. c sur jam et p dox y serait aussi mais la ca embarque dans du business...Je veux savoir yer comment Giroux IRL?http://wordupbattles...173-Joel-GirouxJe viens d'attendre un esprit féminin dire help me wtfSi on me cherche, je serai le gars qui a un homme en lui.faut je change d'avatar je suis écouréma sig est drole mais personne me croit quand je leur dit que j'ai le pussy de tatiana en photo tkJe t'aime Gabrielle mais faut je change aussi ca Modifié 16 septembre 2013 par Nouveau Projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 21 septembre 2013 Partager 21 septembre 2013 J'ai lu la premiere page, et toutes vos idées, et même d'autres, ont été testés au fil des années...La seule qui serait possible, c'est de mettre quelqu'un en charge de ça; mais ça implique un travail continue, sans week-end de libre et de l'over-time a l'infinie; HSW, faut l'admettre, est un être absolument résolu a rester ici; avec cette passion propre aux grands malades mentaux. Personne ne peut prétendre sainement avoir autant d'énergie qu'il en faut a le garder dehors, que lui en a a donner pour revenir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 21 septembre 2013 Partager 21 septembre 2013 Ouais mais certaines personnes aiment HSW.Genre moi.Y'a de l'amouuuur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed 23 septembre 2013 Partager 23 septembre 2013 Je sais que je n'ai pas d'affaire à me mêler de ça mais quelqu'un peut m'expliquer qui est ce fameux HSW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 23 septembre 2013 Auteur Partager 23 septembre 2013 un citoyen de Trois-Rivières au passé psychiatrique, grand consommateur de cannabis et vivant d'une aide sociale quelconque.sa maman est fière de lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 23 septembre 2013 Partager 23 septembre 2013 En fait, on n'a aucune idée quant à savoir s'il a un passé psychiatrique ou non. La seule chose que l'on sache c'est qu'il a un avenir psychiatrique. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 5 octobre 2013 Partager 5 octobre 2013 Je ne comprends certainement pas les enjeux techniques liés a ça, donc je pose la question: est-il possible de supprimer la fonctionnalité qui consiste a afficher les changements de statut des membres(que personne d'autre n'utilise sauf le malade mental) dans la bande a droite du forum sans supprimer l'affichage de toutes les autres nouveautés? 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!