242 19 août 2013 Partager 19 août 2013 Pouvez-vous reconnaitre toutes les consoles ? https://pbs.twimg.co...EkINz.jpg:large Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 août 2013 Partager 19 août 2013 Ça déjà été posée comme question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 19 août 2013 Partager 19 août 2013 Avec une photo pour fourmis comme tu viens de donner, on réussira jamais. Par contre, avec cette photo, ce sera plus évident : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobo Sympathique 19 août 2013 Partager 19 août 2013 C'est le genre de set-up qui ferais que je passerais plus de temps à me demander à quoi je joue plutôt que de vraiment jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 19 août 2013 Partager 19 août 2013 Le gars a des manettes sans-fil sur son SNES ... c'est ben nice ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
242 19 août 2013 Auteur Partager 19 août 2013 Ça déjà été posée comme question. Désolé, j'avais pas vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 19 août 2013 Partager 19 août 2013 Désolé, j'avais pas vu... Pas évident quand c'est dans la galerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!