Mères au front 18 août 2013 Partager 18 août 2013 Vous avez qui dans votre ignore list ?Moi j'ai Mack Black. Et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Olyphant 18 août 2013 Partager 18 août 2013 Je mettrais du monde pas humain comme Aradia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VotreBoyPoumon 18 août 2013 Partager 18 août 2013 raciste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Olyphant 18 août 2013 Partager 18 août 2013 racisteécoute mon osti cette conne la a pense que je suis fakeje suis le plus humain le plus real sur le forum j'appelle pu le depotoir yer meme pu special c'est un forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 18 août 2013 Partager 18 août 2013 En 15 ans sur des forums, j'ai jamais mis personne sur ignore et je ne le ferai jamais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timothy Olyphant 18 août 2013 Partager 18 août 2013 En 15 ans sur des forums, j'ai jamais mis personne sur ignore et je ne le ferai jamais.c'est ca ok c bon tu m'as pas ignorer mais ton ami buddy oui alors si y veut faire de quoi avec moi y devra etre ton negre y t'écrirera de quoi je le veux pas dans le générique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 18 août 2013 Partager 18 août 2013 Tous les comptes de HSW dont celui ci-haut se retrouvent dans ma ignore list.C'est la seule fois en 12 ans de forum que j'ai trouvé quelqu'un dont on puisse réellement sauter 100% des posts sans que ça ne change quoi que ce soit à la lecture des sujets.Faut le faire d'être aussi constant dans son inutilité pendant tant d'années. 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 19 août 2013 Partager 19 août 2013 Jason Frost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 19 août 2013 Partager 19 août 2013 J'ai déjà mis Dionne. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 19 août 2013 Partager 19 août 2013 J'ai déjà mis Dionne.^ GAY 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 19 août 2013 Partager 19 août 2013 ^ GAYJ'ai mis assez d'énergie sur ton cas j'trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 19 août 2013 Partager 19 août 2013 Pareil que Mattisgod. Je n'ai jamais mis personne et je ne mettrai jamais personne dans ma ignore liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 19 août 2013 Partager 19 août 2013 J'ai mis assez d'énergie sur ton cas j'trouve.^ GAY sur mon cas, j'trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 19 août 2013 Partager 19 août 2013 Je n'ai pas et n'ai jamais eu d'ignore list, ici ou ailleurs.Je sais qui je suis, ce que je suis et ce que je vaut.Et chaque fois qu'un parfait inconnu me sert une séance d'évaluation sur le WEB, ça m'fait bien rigoler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 19 août 2013 Partager 19 août 2013 J'ai déjà mis une ou deux personnes sur ma ignore list. Mais cette foutue liste est comme le diable, tu succombes à la tentation et tu finis par cliquer sur le petit bouton "voir quand même". Et tu cliques. Et tu cliques encore et encore pour finalement réaliser que la meilleure façon d'ignorer quelqu'un est de tout simplement l'ignorer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 19 août 2013 Partager 19 août 2013 Vous avez qui dans votre ignore list ?Moi j'ai Mack Black. Et vous ?tu voulais qu'on te demande pourquoi MackBlack est sur ta ignore list?ben on te le demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 19 août 2013 Partager 19 août 2013 Personne, parce que personne ne réussi vraiment à me faire sortir de mes gonds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 19 août 2013 Partager 19 août 2013 J'ai la collection complète des comptes de HSW sur ma ignore list.J'y ai aussi déjà ajouté cette petite garce de 1984 pendant quelques semaines. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 20 août 2013 Partager 20 août 2013 tu voulais qu'on te demande pourquoi MackBlack est sur ta ignore list? ben on te le demande. Je pense qu'il a mal digéré le message suivant durant le récent épisode «Lux perd la boule» quand il le défendait corps et âme : Lux et Nouveau Projet Avouez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 1 octobre 2013 Partager 1 octobre 2013 Et pourquoi ça ne bloque pas les entrées dans les activités récentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!