Môman 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Quelles sont les diverses allergies qui vous pourrissent (ou pas) la vie? Personnellement, j'ai quelques problèmes d'allergies l'été à cause du pollen. Quelles sont les votres? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetQuiFermente 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Le cégep me donne de l'urticaire, mais par chance c'est seulement l'automne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daria 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Le soleil. Ça me fait des plaques rouges qui démangent et quand je me gratte, ça se transforme en petits boutons qui démangent encore plus. J'ai de la crème pour ça. C'est pour ça que je suis blanche comme un drap. Pourtant, les journées les plus belles de ma vie se sont passées sous un soleil d'été à me faire caresser de ses doux rayons.Et même chose que TA mere l'été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Chats, chiens, pollen, poussière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0ck 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Je suis allergique au pollen, et dieu sait que le pollen est en force ces temps-ci...Et à la poussière et au gazon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Santé de fer.Estomac d'acier.Muqueuses de platine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frénésie 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 J'étais allergique aux bulles de bains lorsque j'étais plus jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parox6 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 La mousse à cheveux... sa me fait des méga spot rouge dans le cou. Le poivre aussi, sa me donne des petits bouton sur le nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Un pesticide présent sur la peau de certaines mangues. Je n'ai pas l'habitude de *brosser* mes fruits pauvre moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Surréalismïevski 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 (modifié) Bouleau et boulot. Dommage, je saurai m'en passer. Modifié 1 septembre 2009 par Surréalismïevski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicked_Annihilator 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Chats, chiens, pollen, poussière.Même chose par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haluun 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 (modifié) ... J'ai des réactions allergiques quand ma peau entre en contact avec de la pisse de rat?C'est pas mal ça. Modifié 1 septembre 2009 par Luun 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 -intolérence au lactose dans la vraie crème glacée et certains pain.-cette période de l'année verge d'or et herbe à poux = trop de pollen dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 guêpes-abeillesma vie est un enfer ces jours-ci lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macks 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 ... J'ai des réactions allergiques quand ma peau entre en contact avec de la pisse de rat?C'est pas mal ça.Cette réponse mérite plus de détails.Dans quel circonstence on rentre en contact avec de la pisse de rat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Cette réponse mérite plus de détails.Dans quel circonstence on rentre en contact avec de la pisse de rat?Quand t'as un rat et qu'il te pisse dessus je dirais.J'ai parfois des réactions allergiques du type larmoiement/congestion (yeux et nez qui piquent), mais je suis incapable d'identifier la cause. À un moment je pensais que c'était la poussière ou les poils de chat, mais ça passe et ça vient pour aucune raison et les symptômes ne se présentent pas toujours quand il y a un chat. La seule chose que j'ai remarqué c'est que quand ça m'arrive, je me sens toujours mieux à l'extérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 - Acariens, quand c'est trop en grande abondance... genre un matelas/oreiller- Pollen- Saveur artificielle de cannelle, j'pas sure pour le ''cannelle'' tout court... ;/RIP les petits coeurs à cannelle dans le temps de la Saint-Valentin </3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 La Pénicilline, si j'en prend, je meurs.Je crois commencer une intolérance au poil de chien, une légère, mais assez pour me congestionner le nez et m'énerverIntolérance au chat: éternument, nez congestionner, plaques rouges, yeux rouges.. vraiment agréable quoi..Et j'éternue abondemment lorsque le soleil est trop fort, j'sais pas pourquoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Je suis allergique au bambou, un combat de chaque instant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marie-pier 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 guêpes-abeillesma vie est un enfer ces jours-ci lol.Ça doit! On est vraiment infesté dans ce temps-ci.. quoique ça commence un peu à se calmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!