xdrox 12 août 2013 Partager 12 août 2013 J'ai ramassé toutes mes cassettes chez mes parents.J'ouvre la boite de Conker et la cassette n'y est plus.Je comprends comme pas.Je me souviens pas l'avoir prêtée, donnée ou vendue. C'est fucké en ostie. Fait 10 ans qu'elle sèche dans la boite.Le jeu se vend pas en bas de 90$ sur eBay.Je vais virer la maison de mes parents à l'envers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 12 août 2013 Partager 12 août 2013 Ça m'a fait la même affaire avec mon DVD de Die Hard 2 : Die Harder. J'ai un coffret des 4 Die Hard, je l'ai amené de chez mes parents. Un moment donné j'arrive pour écouter le deuxième, pis le DVD est pas dans la pochette. Pis bien évidemment, il est nulle-part chez mes parents.Un moment triste dans la vie d'un homme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 12 août 2013 Partager 12 août 2013 À part dans la slot de ta SNES, je vois pas trop où est-ce qu'elle pourrait se trouver. Tu m'as l'air précautionneux.Tu peux aussi fouiller deep in your heart et peut-être qu'un souvenir va rejaillir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 août 2013 Auteur Partager 12 août 2013 Je dormirai pas avant de la retrouver.Je sens qu'on a souillé un souvenir d'adolescence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 12 août 2013 Partager 12 août 2013 Le jeu se vend pas en bas de 90$ sur eBay.Et emballé/neuf/ ça vaut combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 août 2013 Auteur Partager 12 août 2013 Et emballé/neuf/ ça vaut combien ?Des gens demandent des prix de fous. J'ai vu un ''Buy it now'' à 1,000$. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 12 août 2013 Partager 12 août 2013 À 10ans j'ai vendu Contra au NES pour 5$.Je me souviens avoir pleuré le soir même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 août 2013 Partager 12 août 2013 Je pouvais en avoir un VGA Gold pour 300$. J'ai refusé, le gars qui l'a acheté l'a échappé et la protection est toute craquée. Pauvre gars. Ça ressemble à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 12 août 2013 Partager 12 août 2013 http://www.ebay.com/itm/Conkers-Bad-Fur-Day-Nintendo-64-2001-Game-Box-and-Manual-/151098009493?pt=Video_Games_Games&hash=item232e24a795Si ça peut te consoler .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 août 2013 Partager 12 août 2013 Si tu ne veux plus de ta boîte Drox, je serai preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 août 2013 Auteur Partager 13 août 2013 Je te l'échange contre ta cassette.Blague à part, si quelqu'un en a une, je pourrais être preneur.Je cherche aussi WWF No Mercy, Diddy Kong Racing et Mario Kart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 août 2013 Partager 13 août 2013 Je te l'échange contre ta cassette.J'ai jamais eu ce jeu hehe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 13 août 2013 Partager 13 août 2013 Tu manque le meilleur jeu du N64 unforg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 août 2013 Auteur Partager 13 août 2013 Quelle serait une bonne vieille télé pour du retro gaming?Je cherche environ 20 pouces. Je vise Sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neken 13 août 2013 Partager 13 août 2013 Pogne une flat screen si possible, ça sort vraiment plus beau qu'une tv avec l'écran bombée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 31 août 2013 Auteur Partager 31 août 2013 Finalement mon engouement et ma frustration m'ont amené à faire le tour des pawn shops et des commerces de vieilles patentes. Dans une boutique du Marché-aux-puces Métropolitain, le gars vendait la cassette toute seule, pas si propre que ça, pour 150$. whaaat? La moins chère que j'ai trouvée était sur eBay pour 77$ canadiens, shipping inclus. Ça reste trop cher mais bon. Au moins là j'ai l'ensemble complet en bon état et comme ce jeu ne risque pas de perdre sa valeur, c'est une bonne affaire. Ma blonde s'est faite un petit atelier de bricolage pour me faire une belle surprise sur ma porte d'entrée. C'était son dernier travail de maternelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 31 août 2013 Partager 31 août 2013 Ce marché aux puces est crap, je confirme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!