Lux 11 août 2013 Partager 11 août 2013 Les femmes au pouvoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 12 août 2013 Partager 12 août 2013 J'aime pas son visage d'épervier. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton 12 août 2013 Partager 12 août 2013 J'aime pas son visage d'épervier.ANTISEMITE 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton 12 août 2013 Partager 12 août 2013 Joke mise à part, j'ai bien aimé. @Ecce homo - tu te prononces? Sur la fin surtout (à partir de 6:00) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 12 août 2013 Partager 12 août 2013 Quels livres de Z comme Zemmour recommandes-tu de lire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 13 août 2013 Partager 13 août 2013 Joke mise à part, j'ai bien aimé. @Ecce homo - tu te prononces? Sur la fin surtout (à partir de 6:00)je me prononce sur sa chemise rose, témoin de sa grande crise d'identité masculine. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 13 août 2013 Auteur Partager 13 août 2013 Quels livres de Z comme Zemmour recommandes-tu de lire ?J'ai lu "Le premier sexe" et une partie de "Le bûcher des vaniteux Tome 1" qui regroupe les chroniques qu'il tient à RTL. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 13 août 2013 Partager 13 août 2013 Joke mise à part, j'ai bien aimé. @Ecce homo - tu te prononces? Sur la fin surtout (à partir de 6:00)Une private joke pour le passage où il parle des magistrates? Son raisonnement tout du long est pas trop mal, voire assez intéressant, mais sa conclusion est foncièrement étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton 13 août 2013 Partager 13 août 2013 Non, sur l'ostracisme de la sexualité masculineJ'ai arrêté de faire de l'esprit sur ce board tkt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 13 août 2013 Partager 13 août 2013 Son point de vue (non explicité comme il le dit) porte sur le fait que les hommes sont désormais punis sur les crimes sexuels.Il avance ça comme le soit disant ostracisme de la sexualité masculine, je trouvais ça un peu far fetched comme justification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 14 août 2013 Partager 14 août 2013 (modifié) Je payerai très cher pour assister à un one-man-show donné par Mr Zemmour.videovideoPeut-être que ça serait aussi jouissif que la fois où je suis allé à une conférence de Mr. DROLET. Juste voir le gars qui donnait des petits coup de coude à sa femme à chaque fois que Drolet disait quelque chose contre le féminisme c'était pricelesS.videovideovideoAprès avoir baisé la ville de Montréal, homme, femme, enfant, chien et chat, il est tombé en 1984 dans la folie de dieu et du péché. Pendant plus de trente ans, c’est l’homme qui a empêché tous les assistés sociaux de dormir la nuit. Modifié 14 août 2013 par Nouveau Projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 août 2013 Partager 16 août 2013 Ou sont les messages de Tonton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 16 août 2013 Partager 16 août 2013 Son nouvel avatar laisse croire à son suicide virtuelTanné d'être la tête de turcTanné d'être étiqueté au fer rouge le Français bidon et chétifhttp://www.psychomed...ste-definitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 16 août 2013 Partager 16 août 2013 il nous avait déjà servi un départ officiel à la sauce mélodramme lorsqu'il a vu que le front du womanizer suffisant qui fréquente les clubs de séducteurs ne passait pas. il nous en re-sert une autre.qu'il revienne sous une version améliorée, ou qu'il ne revienne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 17 août 2013 Partager 17 août 2013 Oh va y là, t'as pas fini d'être mauvaise comme la peste là ?Mets un peu de douceur dans ta sauce AIGRE la noich' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 6 septembre 2021 Partager 6 septembre 2021 Ce candidat du PPC, souvent qualifié d'incel, est toujours très malaisant lorsqu'il parle des femmes. Devrait-il lire le dernier bouquin de Michel Dorais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!