xdrox 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Le nouveau système me permet de donner le droit à certains groupes d'attribuer des accomplissements aux autres. Comment ça marche? C'est simple. Dans le profil d'un membre, il y a un bouton 'Add award' qui est ajouté. Vous cliquez dessus, vous sélectionnez l'accomplissement dans une liste déroulante, vous inscrivez une raison et puis paf.Seulement, la question se pose : dois-je vous faire confiance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Les gens pourront donner n'importe quel type d'accomplissement ?Je ne vois pas l'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 septembre 2009 Auteur Partager 1 septembre 2009 Les gens pourront se donner les accomplissements prédéfinis (ceux qui existent dans MA liste d'accomplissements).Ce sera comme un mini-wiki.Mais il ne faudrait pas qu'un comique s'attribue vingt-six accomplissements pour le lulz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 25$.C'est un mois d'abonnement au Devoir.Épate nous, Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 septembre 2009 Auteur Partager 1 septembre 2009 J'ai vraiment peur que ça vire en marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 J'ai vraiment peur que ça vire en marde.Monte ton élite parmis les Éboueurs/se Immunisés/es et distribue les verres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Il faudrait faire une méga élection des Gens de l'Élite ? haha, ça serait rempli de lawlz.Pis je trouve ça bin ordinaire comme idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Non, c'est pas parce qu'on a payé de l'argent qu'on est digne de confiance. On va clairement se toucher entre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Dans le pire des cas, Drox, peux-tu faire en sorte qu'on puisse ajouter des accomplissement mais qu'ils n'apparaissent qu'après confirmation? Ça fera au moins déjà ça de moins pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 septembre 2009 Auteur Partager 1 septembre 2009 Cette option n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 J'veux ceux que je mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Mamzelle mérite aussi celui pour avoir fait de la pub (journal de montréal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Y'en a même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 1 septembre 2009 Partager 1 septembre 2009 Il y en avait un avant. Il ne l'a probablement pas ajouté encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 septembre 2009 Auteur Partager 1 septembre 2009 Ouais, c'est prévu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 J'aime pas ma raison pour le leader Je l'ai eu parce que j'ai passer plein d'heures à t'aider pour la bannière et les images du forum Booohoooooo. /sadface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 septembre 2009 Auteur Partager 2 septembre 2009 C'est de l'humour. Prends-le pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Haha jmen doutais bien. /sadface quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 2 septembre 2009 Auteur Partager 2 septembre 2009 Fais le tour des accomplissements pour voir que personne n'échappe à mon sarcasme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mamzelle 2 septembre 2009 Partager 2 septembre 2009 Y'a pas assez d'accomplissements, lache toi donc lousse un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!