Vicks 31 juillet 2013 Partager 31 juillet 2013 Les autres sites que je visite s'affichent relativement rapidement, mais le dépotoir peut prendre fréquemment au delà de 7-8 secondes à afficher une page.C'tu juste moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 31 juillet 2013 Partager 31 juillet 2013 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 31 juillet 2013 Partager 31 juillet 2013 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 31 juillet 2013 Partager 31 juillet 2013 Sur mon ordi c'est ok, mais sur mon cell ça rush depuis une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 31 juillet 2013 Partager 31 juillet 2013 moi ça lag un peu sur les pages, mais cest ridiculement long quand je clic sur ajouter message....Sûrement a cause de Windows explorer qui vaut pas de la m.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 31 juillet 2013 Partager 31 juillet 2013 LEs pages des fois c'est 1 demi seconde des fois c'est 20 seconde, ajouter un message ou editer meme chose. Ca lag en calvaire. J'ai editer 10 fois mon message avant qu'il prenne la modif. Il sauvegardais et rien n'avait bouger. meme avec un refresh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 août 2013 Partager 1 août 2013 J'ai remarqué le même phénomène. Steeeeeeeve? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 1 août 2013 Partager 1 août 2013 À quel moment de la journée cela arrive? Les backups roulent 2 fois par jour, midi et minuit. À ces moments de la journée il risque d'y avoir un peu de lenteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 1 août 2013 Partager 1 août 2013 Je vien de vérifier le serveur et les seuls piques que je vois sont pour les backups... et même la c'est pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 1 août 2013 Partager 1 août 2013 Ça me l'a fait juste à l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 2 août 2013 Partager 2 août 2013 c'est fou en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 août 2013 Partager 27 août 2013 Un mois plus tard, je trouve que c'est pas aussi rapide que ça pouvait l'être auparavant.J'dois pas être le seul?Par exemple, ouvrir la petite boite de ''qui a donné de la rep'' prend trop de secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 27 août 2013 Partager 27 août 2013 Je suis sur le Dépotoir pas mal tous les jours et je ne vois aucun ralentissement... même la boite de réputation est instantanné pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 27 août 2013 Partager 27 août 2013 moi aussi, tout roule dans l'huile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 27 août 2013 Partager 27 août 2013 Bah c'est comme au temps de l'internet 56K, tu peux aller pisser un coup pendant qu'un truc charge sur ton pc au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 31 août 2013 Partager 31 août 2013 Jason Frost:le forum était lent en maudit tantôtDirtbag:écris-le dans le sujet, steve me croit pas on diraitJason Frost:dit lui qu'après les lenteurs, j'ai vu une page d'erreur pour dire que le host était downun message que le site était en update ou de quoi dans ce genrepuis ça disait que mon browser était ok, une autre affaire était ok, mais que le host était down ou pas disponible pour le momentDirtbag:écris-le dans le sujet stpje veux voir si d'autres ont ça aussiJason Frost:mais je ne me souviens plus trop des termes exactesC'était vers 9h45 A.M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!