L'Oracle-W00t 28 juillet 2013 Partager 28 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 28 juillet 2013 Partager 28 juillet 2013 J'ai pas vraiment de problème avec l'idée d'éventuellement le donner au privé. (On conserve les musée nature autour). Cependant, son argument de la NFL fait pas vraiment de sens, parce que si ça serait "rentable" dans le stade olympique d'avoir une équipe de la NFL, ya rien qui empêche qu'on loue le stade à cette équipe là. J'veux dire, ya rien qui fait que le privé va avoir une équipe de la NFL plus que si le stade reste publique.Mais bon, personnellement ma solution pour le stade : fuck le toit, on a juste à l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 28 juillet 2013 Partager 28 juillet 2013 Mais bon, personnellement ma solution pour le stade : fuck le toit, on a juste à l'enlever.Moi aussi je pense à une solution depuis 30 ans pour le stade: On le rase pour faire un beau parking.Pour ceux que ça intéresse:http://www.stadeolympiquemontreal.ca/faut-il-pendre-les-politiciens-de-quebec.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 28 juillet 2013 Partager 28 juillet 2013 (modifié) J'ai pas vraiment de problème avec l'idée d'éventuellement le donner au privé. (On conserve les musée nature autour).Cependant, son argument de la NFL fait pas vraiment de sens, parce que si ça serait "rentable" dans le stade olympique d'avoir une équipe de la NFL, ya rien qui empêche qu'on loue le stade à cette équipe là. J'veux dire, ya rien qui fait que le privé va avoir une équipe de la NFL plus que si le stade reste publique.Mais bon, personnellement ma solution pour le stade : fuck le toit, on a juste à l'enlever.Pour avoir la NFL ici, ce que je pense qui va jamais arriver, ça prendrait au moins un toit rétractable. Parce qu'en playoffs au mois de janvier quand il va faire -20, pas sur que ça va passer. À part 2 games extrêmement froides (autour de -35 avec le vent), les games les plus froides se sont jouées à environ -5 dans toute l'histoire de la NFL. La température moyenne en janvier à Montréal c'est -10. Et pas de toit = pas de Superbowl qui se joue à Montréal. Modifié 28 juillet 2013 par odjebi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odjebi 28 juillet 2013 Partager 28 juillet 2013 J'ai pas vraiment de problème avec l'idée d'éventuellement le donner au privé. (On conserve les musée nature autour)....parce que si ça serait "rentable" dans le stade olympique d'avoir......parce que si c'était "rentable" dans le stade olympique d'avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 28 juillet 2013 Partager 28 juillet 2013 oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 29 juillet 2013 Partager 29 juillet 2013 Le privée a le don de faire une piace avec un rien.Pas un serpent à 36 têtes avant de prendre une décisionPas de contraintes.Tu le vend en pièce si le faut.Comme le mur de Berlin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 29 juillet 2013 Auteur Partager 29 juillet 2013 oupsOups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 29 juillet 2013 Partager 29 juillet 2013 Commence donc par t'occuper de tes fautes de logique avant de faire le smartass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!