Aller au contenu

Le progressisme atteint un nouveau niveau de stupidité

Déchet(s) recommandé(s)

Donne moi donc un exemple de ce dont tu parles ''promotion de l'homosexualité''.

Pis non, c'est pas évident du tout ce qui est du ressort du sexe comme ''différence biologique'' dans le comportement des femmes et des hommes. C'est le genre de question pertinente que les gender studies aident à clarifier.

Selon moi il n'y a aucun pertinence dans le gender studies, mais ce n'est que mon opinion personnel.

Un exemple qui s'est déroulé en France il n'y a pas si longtemps. Tu vas me dire que ce n'est pas si pire que ça, que ce n'Est pas grave, même que c'Est une évidence que nous devons sexualiser les enfants dès le plus jeune âge et bla bla bla, mais moi je ne suis pas d'accord. je crois qu'il faut laisser la jeunesse aux enfants.

.Le Baiser de la lune

Le public visé ? Des enfants de CM1 et de CM2. "A travers ce film, je souhaite apporter une meilleure représentation des relations amoureuses entre les personnes du même sexe, raconte sur son site Sébastien Watel, le réalisateur et producteur. Au-delà de la problématique homosexuelle, ce film est une lutte contre les discriminations, par un apprentissage du respect de l'autre et de sa différence." Mais s'il est encore en tournage, ce projet d'une société de production rennaise suscite déjà des réactions épidermiques.

http://lci.tf1.fr/france/societe/2010-02/c-est-l-histoire-d-un-conte-gay-qui-derange-5666795.html

W00t

Plus tu montres des images d'hommes qui s'enculent à un bambin, plus les chances qu'il devienne un fif sont grandes. C'est comme mettre du sel dans ta yeule; plus t'en mets, plus c'est salé.

On est tous des homosexuels à l'intérieur... c'est prouvé SCIENTIFIQUEMENT. Par contre, le gêne se développe seulement à la suite d'un traumatisme. Par exemple, si un enfant est exposé à trop d'homosexualité (des gays qui s'embrassent, des fifs qui s'adressent directement à lui dans une salle de classe, ...), les chances que le gêne se "développe" sont augmentés de facon vraiment incroyable. Y'a une formule mathématique que tu peux trouver dans l'ÉTUDE SÉRIEUSE dont il est question.

Ce qui arrive quand des tapettes vont dans des écoles, c'est que des enfants non-suceux-de-graines voient leur glande pinéale sécrétée les hormones du fif (hormonus fifus) et deviennent subitement des hommes qui salivent devant une queue. C'est fou hein? Des gens qui étaient d'abord hétéros développent la maladie des gays et veulent s'enculer toute la gang. On a d'ailleurs observé, dans l'étude sérieuse, que les enfants, après que des gays soient venus les "sensibiliser sur l'intimidation dont ils sont parfois victimes", allaient dans les toilettes pour se licher mutuellement l'anus et se faire des tea-bags dans la bouche.

C'est déguelasse. Les gays vont "sensibiliser" les enfants sur les "enjeux" de l'homosexualité, et en même temps on semble observer de plus en plus d'homos dans les rues...

VA TE CACHER WOOT... les chances que tu deviennes fifs sont maintenant trop grandes! ON EST DANS RESIDENT EVIL. Mais au lieu des zombies, c'est les gays qui se multiplient!

• J'aime! 1

Selon moi il n'y a aucun pertinence dans le gender studies, mais ce n'est que mon opinion personnel.

Un exemple qui s'est déroulé en France il n'y a pas si longtemps. Tu vas me dire que ce n'est pas si pire que ça, que ce n'Est pas grave, même que c'Est une évidence que nous devons sexualiser les enfants dès le plus jeune âge et bla bla bla, mais moi je ne suis pas d'accord. je crois qu'il faut laisser la jeunesse aux enfants.

.Le Baiser de la lune

Le public visé ? Des enfants de CM1 et de CM2. "A travers ce film, je souhaite apporter une meilleure représentation des relations amoureuses entre les personnes du même sexe, raconte sur son site Sébastien Watel, le réalisateur et producteur. Au-delà de la problématique homosexuelle, ce film est une lutte contre les discriminations, par un apprentissage du respect de l'autre et de sa différence." Mais s'il est encore en tournage, ce projet d'une société de production rennaise suscite déjà des réactions épidermiques.

http://lci.tf1.fr/fr...ge-5666795.html

Ton opinion sur les gender studies c'est: je ne sais pas et je ne veux pas savoir, et je trouve inutile que les autres veuillent savoir. C'est l'opinion d'un épais ignare. J'comprends pas comment tu peux comparer le fait de parler de ce qu'est l'homosexualité aux enfants et la ''promotion'' ou encore la ''sexualisation''. On peut parler aux enfants de ce qu'est l'homosexualité en des termes non sexuels, tout comme on peut parler des relations hétérosexuelles en des termes non sexuels, et c'est exactement ce qu'on fait, quand les enfants posent des questions, par exemple quand ils voient leurs parents s'embrasser. Le fait que tu vois de la sexualisation dans le fait de parler du fait que des hommes peuvent aimer des hommes ou des femmes aimer des femmes(relations amoureuses) en révèle plus sur toi que sur le mouvement progressiste ou LGBT qu'autre chose. Btw, les enfants savent déjà ce que sont des 'gay' le problème étant qu'ils ne les tolèrent pas et que les enfants qui développent des inclinaisons hors norme sont ostracisés et parfois harcelés. J'ai l'impression que t'as pas de problème avec le fait que ça se poursuive, et le tout sous de faux prétextes.
  • J'aime! 2

Ton opinion sur les gender studies c'est: je ne sais pas et je ne veux pas savoir, et je trouve inutile que les autres veuillent savoir. C'est l'opinion d'un épais ignare. J'comprends pas comment tu peux comparer le fait de parler de ce qu'est l'homosexualité aux enfants et la ''promotion'' ou encore la ''sexualisation''. On peut parler aux enfants de ce qu'est l'homosexualité en des termes non sexuels, tout comme on peut parler des relations hétérosexuelles en des termes non sexuels, et c'est exactement ce qu'on fait, quand les enfants posent des questions, par exemple quand ils voient leurs parents s'embrasser. Le fait que tu vois de la sexualisation dans le fait de parler du fait que des hommes peuvent aimer des hommes ou des femmes aimer des femmes(relations amoureuses) en révèle plus sur toi que sur le mouvement progressiste ou LGBT qu'autre chose. Btw, les enfants savent déjà ce que sont des 'gay' le problème étant qu'ils ne les tolèrent pas et que les enfants qui développent des inclinaisons hors norme sont ostracisés et parfois harcelés. J'ai l'impression que t'as pas de problème avec le fait que ça se poursuive, et le tout sous de faux prétextes.

Tu mélanges tout mon tit moskoo d'amour. Le problème c'est que toi en tant que père tu peux être d'accord à ce que ce type de cours soit donné en classe à tes enfants, et d'autres parent peuvent être en désaccord. À moins que tu sois tellement rendu zombifier par l'état et les pédagogue que tu es rendu à tout prendre pour du cash et à accepter n'importe quoi.

Je n'ai rien contre ceux qui veulent étudier le phénomène et en discuter dans des contextes et discussions dédiés au sujet, mais le fait de vouloir introduire ces théories absurde et ces pensés dans le crâne d'un enfant de 8 ans , je ne trip pas vraiment la dessus. ,.

Pour ton délire sur la victimisation des homosexuels, la vie est dure pour tout le monde ou presque get over it.

Tu mélanges tout mon tit moskoo d'amour. Le problème c'est que toi en tant que père tu peux être d'accord à ce que ce type de cours soit donné en classe à tes enfants, et d'autres parent peuvent être en désaccord. À moins que tu sois tellement rendu zombifier par l'état et les pédagogue que tu es rendu à tout prendre pour du cash et à accepter n'importe quoi.

Je n'ai rien contre ceux qui veulent étudier le phénomène et en discuter dans des contextes et discussions dédiés au sujet, mais le fait de vouloir introduire ces théories absurde et ces pensés dans le crâne d'un enfant de 8 ans , je ne trip pas vraiment la dessus. ,.

Pour ton délire sur la victimisation des homosexuels, la vie est dure pour tout le monde ou presque get over it.

C'est toi qui mélanges les choses.Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle tu penses que je mélange les choses. Les gender studies c'est un champs d'intérêt académique et ça n'a pas rapport avec ceux qui font le tour des écoles pour ''démystifier'' l'homosexualité. Et c'est toi qui délires, en confondant ça avec de la promotion de l'homosexualité ou de la sexualisation des enfants. Je victimise pas les homosexuels, je ne fais que dire ce qui se passe: l'homophobie est encore présente dans les écoles, et c'est pourquoi y'a des gens qui en font le tour pour tenter de l'enrayer.

C'est sûr que la vie va continuer d'être plus dure pour eux(que pour les autres) si les épais ignares comme toi confondent des tentatives pour ''faire accepter'' avec des tentatives pour ''suggérer''.

• J'aime! 2

Je victimise pas les homosexuels, je ne fais que dire ce qui se passe: l'homophobie est encore présente dans les écoles, et c'est pourquoi y'a des gens qui en font le tour pour tenter de l'enrayer.

FTFY: il y aura toujours de l'homophobie, du sexisme et du racisme, nous sommes probablement au maximum de l'acceptation aujourd'hui. Tu as une vision très occidentaloentriste du problème et justement, ces combats sociaux, comme le féminisme, ne sont plus en occident.

(modifié)

En fait, c'est parce qu'il existe des types comme toi, Woot Woot, qu'il y en a encore pour faire de ces théories leur porte étendard.

Si t'étais moins... ils seraient moins...

Quand même, je n'ai jamais été témoin d'homophobie dans mon milieu scolaire. J'avais des ami-e-s qui s'affichaient homo. Ça m'a fait drôle de les voir intégrer, au fil des années, le discours officiel comme quoi elles avaient été victimes d'une quelconque marginalisation. S'il y a eu souffrance, je ne crois pas que ce fut à cause de l'hostilité du milieu. Peut être y a t il une souffrance inhérente au fait d'être différent.

Ça me fait penser à mon expérience du féminisme : dans le fond, de la maternelle jusqu'à aujourd'hui, j'ai été à la tête de plusieurs comités, ai monté des projets, ai voyagé, reçu prix et bourses. Enfant, j'étais certaine que les garçons étaient plus cons que les filles.

Y'a clairement un problème concernant la sexualité et les rapports humains, mais je ne crois pas qu'on approche la situation de la bonne manière!

Ultimement, ce n'est pas le féminisme qui m'a aidée à être bien dans ma peau! Ça a nécessité une démarche personnelle, pas politique!

On ne vit pas dans la Bible Belt, quand même!

(Là bas, c'est la théologie de la prospérité qui fait loi. Si t'es pauvre, c'est parce que Dieu te punit. Si t'es homo, c'est parce que ta famille est maudite par Dieu. Hiii-lala. Des fois, j'ai envie de partir en mission là bas. :P )

Modifié par mouchouânipi
  • J'aime! 1

Quand même, je n'ai jamais été témoin d'homophobie dans mon milieu scolaire. J'avais des ami-e-s qui s'affichaient homo. Ça m'a fait drôle de les voir intégrer, au fil des années, le discours officiel comme quoi elles avaient été victimes d'une quelconque marginalisation. S'il y a eu souffrance, je ne crois pas que ce fut à cause de l'hostilité du milieu. Peut être y a t il une souffrance inhérente au fait d'être différent.

Ça me fait penser à mon expérience du féminisme : dans le fond, de la maternelle jusqu'à aujourd'hui, j'ai été à la tête de plusieurs comités, ai monté des projets, ai voyagé, reçu prix et bourses. Enfant, j'étais certaine que les garçons étaient plus cons que les filles.

no hard feelings, mais tu as la fâcheuse tendance à baser ton argumentation sur tes expériences personnelles, ce qui rend tes discours peu crédibles.

au lieu de citer une observation random sur des pseudo amies lesbiennes que tu as connues, pourquoi ne pas faire tes propres recherches sur ce qui en est, réellement, de la souffrance chez les jeunes homosexuels? ça te permettrai peut-être de pousser un peu plus ta réflexion et de comprendre pourquoi, exactement, des jeunes homosexuels souffrent ou, comme tu sembles si bien l'insinuer, s'inventent des souffrances.

ensuite, je pense qu'on a compris que ta glorieuse phase de féministe activiste était tributaire d'un profond mal-être, que ça t'as mené sur un chemin désertique et que, gloire à dieu, tu as trouvé la "lumière" ailleurs. pas besoin de le répéter à chaque fois que tu y fais référence. ça devient archi redondant, on croirait lire une ritournelle.

• J'aime! 2

Chacun ses ritournelles.

Anyways, je pensais aussi à des hommes, qui statistiquement semblent souffrir pas mal plus que leurs homologues féminins (si on se fie au taux de suicide, par exemple). Sérieusement, je connais un éventail diversifié de personnes, de la drag queen affirmée à l'architecte hipster.

Plusieurs ont cherché refuge dans le "milieu" et semblent en être ressortis pas mal plus puckés qu'en y entrant. Certains y sont restés et y ont forgé leur identité. Ce sont eux qui sont le plus attachés à l'activisme, d'ailleurs.

Ceux qui semblent bien s'y faire mènent une vie "standard" et n'ont que faire des théories dont on parle ici. Ils réussissent dans des domaines où ils sont respectés, semblent épanouis sur le plan affectif et, vraiment, je ne sais pas quoi rajouter de plus. Ils ont été aimés par leur famille tels qu'ils sont, dès l'enfance. J'imagine que c'est ce qui fait la différence.

Rien n'excuse les manquements des parents, qui devraient aimer leur progéniture inconditionnellement.

Le Québec, c'est pas la Russie. Ni la France.

Rendus à ce point, ce n'est pas à l'aide de manifestation qu'on va y changer quoi que ce soit. Ni avec plus de posters "fifi c'est pas le nom d'un chien". On parle de rapports interpersonnels!

Le Québec, c'est pas la Russie. Ni la France.

non. une chance.

je vais profiter de cet élan d'anecdotes personnelles pour te partager la mienne.

ma copine est conférencière-bénévole pour le GRIS. en gros, elle se promène dans les écoles secondaires partout au Québec pour parler de son expérience de vie.

as-tu déjà entendu quelqu'un dire, dans notre Québec si socialement avancé, que "les homosexuels brûleront en enfer" ou "qu'ils sont malades et doivent se faire soigner"? parce que elle, elle l'entend régulièrement.

• J'aime! 1

(modifié)

Honnêtement, non. Et quelque chose me dit que ceux qui parlent de l'enfer de cette manière ne doivent pas y croire. Pour moi, c'est plus une insulte pour les cathos que pour les gays tellement c'est stupide de dire ça. Peut-être devrais-je leur offrir mes services d'apprentie-théologienne et leur donner des arguments théologiques pour clouer le bec à ces connards. Combattre le feu par le feu, genre.

Mais j'pense quand même que tout le monde devrait se faire soigner.

:lol:

Et puis bon, là on parle de trucs de base, comme accepter les gens tels qu'ils sont.

Le hic, c'est que les théories dont il était question au départ servent surtout, ces temps ci, à justifier des pratiques comme la FIV et la GPA.

J'pense qu'on peut être contre sans avoir peur de se faire traiter d'"homophobe"?!?! Parce que ça m'est arrivé, et ça m'a vrai-ment fait de la peine, pour vrai.

(Tsé, y'a trois ans, j'écrivais un billet pour critiquer Jennifer Aniston qui proclamait que dorénavant, les femmes n'ont plus besoin des hommes pour faire des enfants. Je ne vais pas changer d'avis parce que c'est une personne homosexuelle qui avance les mêmes idées.)

Modifié par mouchouânipi

Nous assistons à l'inversion des rôles, à force de donner des la liberté aux minorités ceux-ci se révolte et deviennent de plus en plus violent et agressif.

Le hic, c'est que les théories dont il était question au départ servent surtout, ces temps ci, à justifier des pratiques comme la FIV et la GPA.

C'est quoi ces deux termes?

(modifié)

C'est quoi ces deux termes?

Fécondation in vitro et gestation pour autrui (mères porteuses). Quand on décide a priori que l'enfant aura pas de mère, ou de père, parce qu'on veut un enfant, absolument. C'est surtout l'accès à ces pratiques qui est revendiquée par le supposé "droit à l'enfant".

Cela dit, concernant ton post précédent : je trouve vraiment que tu construis la question d'une manière étrange.

Pour moi, c'est toute l'ensemble de l'organisation sociale qui est en train de changer. Toutes ces histoires de mariage dont on a parlé cet hiver ne sont qu'un symptôme parmi d'autres. Je l'ai dit, et je le répète : il existe un tas d'endroits dans le monde où l'homosexualité est acceptée sans que cela ne remette en question les groupes structurants comme la famille.

Pour moi, ce n'est pas une question de "majorité" contre "minorités". Pour moi, le maintient de l'institution du mariage ne contrevient pas aux libertés des personnes homosexuelles.

Ce qui me semble important, ici, c'est le développement de l'individualisme : on transforme les personnes en pièces interchangeables les unes avec les autres. Comme si tout était pareil. En croyant défendre la différence, la diversité, on favorise l'homogénéisation de la société.

Modifié par mouchouânipi
  • J'aime! 1

(modifié)

Ha, pis sérieux, on n'évangélise pas les gens comme on fait de la politique.

Le but, c'est de leur faire connaitre l'amour inconditionnel de Dieu. Ça implique de devenir ami avec les personnes. De tisser des liens avec elles. De prendre le temps de discuter.

Pas d'les faire sentir comme d'la marde en leur pitchant des slogans à la figure.

Il faut être le sel de la terre et la lumière du monde, bazwell.

http://fr.wikipedia....logie_pastorale

Modifié par mouchouânipi

(modifié)

18q81z5l.gif

Tout le monde détestait Zaché. Sûrement avec raison : c'était un sale collecteur d'impôts. Un crosseur.

Et que s'est-il passé? Il s'est invité à manger chez lui. Quiconque se dit représentant de Jésus se doit d'agir comme lui ou, du moins, d'essayer.

J'suis pas comme Jésus. J'aime pas tout le monde, surtout les preachers américains.

:mad:

Modifié par mouchouânipi

non. une chance.

je vais profiter de cet élan d'anecdotes personnelles pour te partager la mienne.

ma copine est conférencière-bénévole pour le GRIS. en gros, elle se promène dans les écoles secondaires partout au Québec pour parler de son expérience de vie.

as-tu déjà entendu quelqu'un dire, dans notre Québec si socialement avancé, que "les homosexuels brûleront en enfer" ou "qu'ils sont malades et doivent se faire soigner"? parce que elle, elle l'entend régulièrement.

Te rends-tu compte que ta blonde incite les enfants à devenir homosexuels et leur parle de sexe alors qu'ils devraient jouer dehors?

FTFY: il y aura toujours de l'homophobie, du sexisme et du racisme, nous sommes probablement au maximum de l'acceptation aujourd'hui. Tu as une vision très occidentaloentriste du problème et justement, ces combats sociaux, comme le féminisme, ne sont plus en occident.

Wow, c'est tellement du gros n'importe quoi basé sur du vide, tes opinions.

''on est au maximum de l'acceptation''. Qui a décidé ça? Ton cerveau d'épais ignare?

S'ils sont rendu à vouloir envahir les écoles primaires, c'est que le message commence à être passé hein! Tout le monde qui ne vie pas sous une roche est au courant de l'existence des homosexuels mec !

non. une chance.

T'es crissment conne.

• J'aime! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...