Jason Frost 23 juillet 2013 Partager 23 juillet 2013 Les affiches promotionnelles sont maintenant sortie: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 23 juillet 2013 Partager 23 juillet 2013 Jennifer Lawrence as Mystique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 26 juillet 2013 Partager 26 juillet 2013 Jennifer Lawrence as Mystique BIen j'espère bien! Je vois pas pourquoi changer d'actrice... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 26 juillet 2013 Partager 26 juillet 2013 BIen j'espère bien! Je vois pas pourquoi changer d'actrice...Fait une éternité j'ai pas vu un film de X-Men. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Master_Mister 26 juillet 2013 Partager 26 juillet 2013 (modifié) Fait une éternité j'ai pas vu un film de X-Men. =DC'est le temps de se mettre à jour alors. HéhéLe meilleur c'est X-Men: First Class Modifié 26 juillet 2013 par Master_Mister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 28 juillet 2013 Partager 28 juillet 2013 Je suis surpris, sur l'affiche de Charles Xavier, l'autre acteur (jeune) qu'on voit, c'est pas le même gars que dans X-Men First Class, ou bien si c'est le même acteur qui a juste vieillit, une barbe et qu'on lui voit pas le 3/4 de la face ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 28 juillet 2013 Partager 28 juillet 2013 C'est le temps de se mettre à jour alors. HéhéLe meilleur c'est X-Men: First ClassEffectivement c'est très bon First Class, de loin le meilleurs film de X-Men et probalement dans mon top de films de super-héros.Étrangement par contre on dirait que les studios ont jamais aimé ce film là, petit budget, peu de publicité, le film est passé un peu inaperçu à côté de Thor et Captain America cet été là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aximem 28 juillet 2013 Partager 28 juillet 2013 Je suis surpris, sur l'affiche de Charles Xavier, l'autre acteur (jeune) qu'on voit, c'est pas le même gars que dans X-Men First Class, ou bien si c'est le même acteur qui a juste vieillit, une barbe et qu'on lui voit pas le 3/4 de la face ?C'est le même acteur avec une barbe et cheveux long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 28 juillet 2013 Partager 28 juillet 2013 First Class je l'ai pas beaucoup aimé... surtout certaines du débuts que je trouvais mal jouée et pas terrible (magneto en colère dans le bureau au tout début...).Qu'est-ce que vous avez trouver de si bien dans cet opus?Sinon pour Day of futur past le scenario a l'air interessant et sympa pour une fois! Puis je me demande qui l'on va pouvoir venir dans le film (déjà j'ai lu omar sy jouera Bishops).L'idée de ce film me plait, mais j'ai toujours peur d'être déçu par ce que j'en attend! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Eternal 29 octobre 2013 Partager 29 octobre 2013 Le seul Marvel qui m'intéresse et avec cette fois ci Bryan Singer de retour à la réalisation. J'espère qu'on aura enfin une suite aussi bonne que les 2 premiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Y 29 octobre 2013 Partager 29 octobre 2013 Le film a l'air sympa... J'ai bien aimé les 2premiers x-men, j'irais surement voir celui-là si j'arrive à motiver des amis pour aller au ciné.Y'a une date de sortie prévue ou pas encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 29 octobre 2013 Partager 29 octobre 2013 Wow! Un autre X-Men. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 30 octobre 2013 Partager 30 octobre 2013 C'est basé sur les deux épisodes du cartoon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 28 janvier 2014 Auteur Partager 28 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 28 janvier 2014 Partager 28 janvier 2014 J'ai tellement hâte. Je dois absolument me reclaquer tous les films avant que ça sorte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 28 janvier 2014 Partager 28 janvier 2014 Quicksilver est horrible à voir.Cela dit, les sentinels du future sont vraiment nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudittrafic 28 janvier 2014 Partager 28 janvier 2014 J'ai tellement hâte. Je dois absolument me reclaquer tous les films avant que ça sorte.+1 c'est clair!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 28 janvier 2014 Partager 28 janvier 2014 J'ai l'impression qui a certains covers que personne voudra... Dans le genre certains nobody qui me disent absolument rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 28 janvier 2014 Partager 28 janvier 2014 +1 c'est clair!!Euh, pourquoi il a reçu un point de démérite?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 29 janvier 2014 Partager 29 janvier 2014 Euh, pourquoi il a reçu un point de démérite??Ce que j'ai compris c'est pour l'ensemble de l'oeuvre pour toujours poster des messages sans contenu un peu partout. Ça adonne que c'est ce post que le modérateur a utilisé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!