Purosangue 22 juillet 2013 Partager 22 juillet 2013 http://youtu.be/uwTkhFr0wtgWatch out ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 22 juillet 2013 Partager 22 juillet 2013 Les carouges à épaulette, quels oiseaux de merde. Si t'a le malheur de faire du vélo dans un rang à proximité de leur nids, ils te suivent sur 1 kilomètre en te criant après comme des hystériques. Les carabines à plombs ont plu avec bonheur sur ces animaux sans classe. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 22 juillet 2013 Partager 22 juillet 2013 Ok j'sais quoi faire samedi prochain. Merci. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 22 juillet 2013 Partager 22 juillet 2013 Le maire Gendron te réglerait ce problème en très peu de temps. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 22 juillet 2013 Partager 22 juillet 2013 Fuck. Moi qui croyait que W00t W00t avait créé le sujet.Le maire Gendron te réglerait ce problème en très peu de temps.Faire quoi? Lancer des chats morts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 22 juillet 2013 Partager 22 juillet 2013 Faire quoi? Lancer des chats morts?Ça ou utiliser l'un des arme de précision qu'il collectionne. C't'un fou c't'hostie là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 22 juillet 2013 Partager 22 juillet 2013 Sérieusement; merci pour la vidéo.J'ai beaucoup ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 22 juillet 2013 Partager 22 juillet 2013 Ok j'sais quoi faire samedi prochain. Merci. «They go a half centimeter into a plaster wall. Nerf darts, pull the tip out, stick a pushpin in foam. This is the worst idea I've ever had.» http://imgur.com/gallery/yE8cKUS 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 22 juillet 2013 Partager 22 juillet 2013 haha. je me suis fait snaper au parc Jarry jeudi dernier, justement.j'ai senti ses griffes et son bec sur ma tête, mais il y eut plus de peur que de mal. ce sont des mâles qui défendent leur nid. mais avec tout le "traffic" à ce parc, je ne suis pas certaine que ce soit le meilleur endroit pour fonder une petite famille de carouge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 22 juillet 2013 Auteur Partager 22 juillet 2013 Fuck. Moi qui croyait que W00t W00t avait créé le sujet. C'est carouges à épaulette et non pas carré rouge sur épaulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!