Commissaire Laviolette 13 mai 2014 Partager 13 mai 2014 Hollywood a calqué son nouveau modèle d'affaire sur le film Le jour de la marmotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jambonneau 13 mai 2014 Partager 13 mai 2014 Avec Snyder, c'est all style, no substance.Il a un talent certain pour le style et l'esthétique, je n'ai aucune inquiétude à ce niveau-là, mais toute cette poudre aux yeux tombe vite à plat et ça devient obsolète quand le fond est négligé.Tu fais sûrement référence à sucker punch hmm ? Y'avait pourtant un lourd message derrière, m'a rappelé une bande dessinée française sur une jeune fille de treize ans vendue à un bordel dans les années 1900. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 13 mai 2014 Partager 13 mai 2014 Non, je fais référence à ses films en général. Le seul que j'ai aimé et que j'aime encore aujoud'hui c'est Watchmen. 300 a perdu du souffle avec le temps.Si non, ses films sont toujours vide, mais visuellement attrayant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 21 mai 2014 Partager 21 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 mai 2014 Partager 21 mai 2014 Le one-sheet est superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 23 mai 2014 Partager 23 mai 2014 ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 23 mai 2014 Partager 23 mai 2014 Quelle espèce de logique peut expliquer ce film?Batman a couché avec Lois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 23 mai 2014 Partager 23 mai 2014 La logique? Le cash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 23 mai 2014 Auteur Partager 23 mai 2014 La logique? Le cash.Ça et créer les bases pour les prochaines franchises de DC et la Justice League of America pour ainsi rivaliser avec Marvel et les Avengers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raton-Laveur 25 mai 2014 Partager 25 mai 2014 Si Batman détient de la Kryptonite et l'utilise avec ces gadgets Superman va ce faire torché royalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 25 mai 2014 Partager 25 mai 2014 Ça et créer les bases pour les prochaines franchises de DC et la Justice League of America pour ainsi rivaliser avec Marvel et les Avengers.Donc finalement il n'y aura aucun lien avec la BD de Frank Miller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 24 juillet 2014 Partager 24 juillet 2014 Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 25 juillet 2014 Partager 25 juillet 2014 C'est d'importance négligeable l'apparence de Batman. N'avez-vous donc rien appris. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeThod 25 juillet 2014 Partager 25 juillet 2014 Peut etre bien une suite d'image comme celle ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 25 juillet 2014 Partager 25 juillet 2014 Ben Affleck a définitivement la mâchoire pour le job, tout comme dans Dredd (qui est au passage un très bon film). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 25 juillet 2014 Partager 25 juillet 2014 Zealot as déjà oublié Daredevil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 15 août 2014 Partager 15 août 2014 Zealot as déjà oublié Daredevil. Daredevil était un mauvais film... C'est pas l'acteur qui faut blamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 15 août 2014 Partager 15 août 2014 En cherchant où the fuck Ben Affleck est apparu dans Dredd (???Zealot???) j'ai remarqué que le bonhomme avait co-écrit Will Hunting avec Matt Damon. Je m'y attendais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrinsane 27 août 2014 Partager 27 août 2014 Ben Afleck en Batman j'achète mais pitié pas de Matt Damon dans le film parce que ca va coulé le film. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Admiral 1 septembre 2014 Partager 1 septembre 2014 Daredevil était un mauvais film... C'est pas l'acteur qui faut blamer.Ils ont totalement rater Daredevil , les comics étaient selon moi dans les meilleurs, vraiment une grande déceptionMais pour Batamn vs Superman je sais pas trop a quoi m'attendre, avec ben Affleck dans les parages, Man of steel était bon mais pas extraordinaire, mais j'suis yout de même curieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!