Purosangue 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Sujet officiel.L'intro est pas encore fait mais ca ressemble a ca:On fait une banque de données d'anecdotes, de statistique, de photos, de videos en rapport avec Hochelaga.Avez vous vecu, vivez vous, compter vous vivre dans Parc-Extension ?Aimez vous Parc-Extension ? pourquoi ? ( Je dois avouer ne pas vouloir de ''hate'')On accepte aussi les poèmes, les dessins etc...Piste de sujet:- les places douteuses.- les personnages douteux.Comment vous voyez Parc-Extension ?Y voyez vous une certaines magie ?Merci d'avance pour le coeur que vous y mettez.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Osti que t'es pas drôle Charity. Mais.. ton avatar est nice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 19 juillet 2013 Auteur Partager 19 juillet 2013 (modifié) Dis moi au moins que tu te sens quel quel part au Penjab quand tu y vas. Modifié 19 juillet 2013 par Nouveau Projet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Parc-Extension c'est pas du tout dans Hochelaga. à moins que je t'aie mal compris, tu confonds deux quartiers complètements différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Sans doute que dans son excitation de pondre un pastiche aussi habile et hilarant, il a omis de changer le nom "Hochelaga" pour "Parc-Extension" au début de son post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 19 juillet 2013 Auteur Partager 19 juillet 2013 Fuck, je fréquente des forums depuis assez longtemps pour savoir que le premier message d'un sujet -en l’occurrence celui de Chicken- est déterminant pour la suite des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!