L'Oracle-W00t 18 juillet 2013 Partager 18 juillet 2013 Yoko Ono Ha j'oubliais, John Lenon, le grand manitou qui voulais donner une chance à la paix était un batteur de femme notoire.. non mais dire que les gens idolâtre une crapule violent avec les femmes:s 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 juillet 2013 Partager 18 juillet 2013 Quelle intensité dans tous ces cris de jouissance qui frôlent le coassement du crapaud. Elle semble revivre de vieilles sensations.J'suis sûr qu'elle a échappé du gaz au moins une fois.Et Lenon batteur de femme notoire? Jamais entendu parler? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 18 juillet 2013 Partager 18 juillet 2013 THE BROWN NOISE ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 18 juillet 2013 Partager 18 juillet 2013 (modifié) Aujourd'hui, Woot Woot découvre l'avant-garde. Modifié 18 juillet 2013 par Louise Cyphre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 18 juillet 2013 Partager 18 juillet 2013 Et Lenon batteur de femme notoire? Jamais entendu parler?Il l'a lui même avoué dans une entrevue. Aussi, si je me souviens bien, il a pas été un très bon père pour son fils.http://fr.wikipedia.org/wiki/John_Lennon#Un_caract.C3.A8re_complexe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 18 juillet 2013 Partager 18 juillet 2013 W00t W00t a prêté son compte à Lux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 18 juillet 2013 Partager 18 juillet 2013 Ce qui est comique c'est qu'au final, vite demême c'est pas mal dur de savoir si c'est Lux ou Woot qui a créé le sujet. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 18 juillet 2013 Partager 18 juillet 2013 Lux est banni, W00t W00t revient.Fuck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 18 juillet 2013 Partager 18 juillet 2013 Je pense pas qu'on puisse exclure un lien entre Yoko Ono la japonnaise fucké qui se veut artiste et le Butōhttp://www.youtube.com/watch?v=z5phfF4qUlU^ Pas le meilleurs exemple pour faire la comparaison mais c'est ma performance préférée(et la moins lente/plate).________________________________________________EDIT:J'y repense et dans le fond je dis des conneries.... Reste que ca m'y fait penser.... les stygmates des bombes et ses cris déchirés..... Pis finalement non, elle fait l'ortho. Regardez ma video elle est bien plus enrichissante. Peace. 1luv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 18 juillet 2013 Partager 18 juillet 2013 Ce qui est comique c'est qu'au final, vite demême c'est pas mal dur de savoir si c'est Lux ou Woot qui a créé le sujet.Ah bon. ça me paraît évident que c'est un sujet de W00t W00t. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 19 juillet 2013 Partager 19 juillet 2013 Ah bon. ça me paraît évident que c'est un sujet de W00t W00t.C'est encore drôle, le gars a des goûts particuliers en terme de musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 22 juillet 2013 Partager 22 juillet 2013 C'est de l'art parce que ce sujet lui-même fait partie de la performance.Toute est dans toute. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!