xdrox 16 juillet 2013 Partager 16 juillet 2013 Nouvelle de l'heure. Le maire Gendron admet tuer des chats Le controversé maire de Huntingdon, Stéphane Gendron, a admis qu'il tue volontairement des chats avec sa voiture, dans le cadre de son émission du retour sur les ondes de Radio X. Le 9 juillet dernier, l'inénarrable maire a affirmé sans le moindre remords qu'il accélère à la vue des chats errants. «L'autre jour, chu reculé sur un, il venait de venir au monde, ajoute-t-il. Chu sûr qu'y a rien senti. Le pick-up est passé dessus comme si de rien était. J'étais assez content, yes! Un de moins.» Un moment d'anthologie. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 16 juillet 2013 Partager 16 juillet 2013 J'voudrais mentionner un machin;La raison pour laquelle la petite fille réclamait de coucher avec le bonhomme, c'est tout simplement parce que les enfants sont curieux de la sexualité et sont d'abord et avant tout: des pervers polymorphes.oui. oui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 16 juillet 2013 Partager 16 juillet 2013 Milie : Fallait pas ouvrir ce sujet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 17 juillet 2013 Partager 17 juillet 2013 Chez nous, un minou vagabond vient sporadiquement nous rendre visite pour quêter de la bouffe. Dernièrement, on s'est aperçu qu'il avait mystérieusement perdu UN ŒIL (pauvre bébé). Après avoir pris connaissance de cet article, je peux dire que tous les soupçons pèsent maintenant contre le maire Gendron. C'est clair que la nuit venue, il arpente les rues à la recherche de chatons pour leur arracher les yeux, tel un monstre psychotique. : (Ouan, j'comprends pas trop comment quelqu'un peut délibérément tenir des propos du genre en ondes. J'attends impatiemment sa participation au topic intitulé «les choses que vous avez faites dans le passé qui vous font cringe». 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picard 17 juillet 2013 Partager 17 juillet 2013 C'est vraiment imbécile de sa part d'avoir dit ça en ondes, avec son "statut social" pis toute... je vois pas en quoi les gens auraient laissé passer ça. C'est plein de pétitions et autres pour faire faire un enquête, le dude a fait des excuses publiques mais les amoureux des animaux s'en crisse comme toute (et c'est très comprenable). Bref, mais quel moron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 17 juillet 2013 Partager 17 juillet 2013 C'est vraiment imbécile de sa part d'avoir dit ça en ondes, avec son "statut social" pis toute... je vois pas en quoi les gens auraient laissé passer ça. C'est plein de pétitions et autres pour faire faire un enquête, le dude a fait des excuses publiques mais les amoureux des animaux s'en crisse comme toute (et c'est très comprenable). Bref, mais quel moron.je ne sais pas si tu connais bien Gendron, mais alors tu n'irais pas dire qu'il a un statut social. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picard 17 juillet 2013 Partager 17 juillet 2013 D'ou mes guillemets... je savais pas comment dire que c'est un maire/personnalité publique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 17 juillet 2013 Partager 17 juillet 2013 je veux dire, il ne s'est jamais soucié en tant que maire, en tant qu'avocat ou en tant que personnalité publique, de donner un exemple d'intelligence ou de lucidité.ses propos devraient être considérés au même niveau que ceux d'un Jeff Fillion ou d'un Pierre Mailloux; pas comme ceux d'un maire ou d'un avocat qui bénéficie d'un "statut social". et personne ne se serait scandalisé, de ses petits chats écrasés. pas plus qu'on accorde d'importance aux opinions homophobes de Fillion ou aux divagations mysogines de Mailloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 17 juillet 2013 Partager 17 juillet 2013 Il était mad qu'on l'aIt oublié et il a décidé de s'en prendre à des pauvres chats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 17 juillet 2013 Partager 17 juillet 2013 Les gens d'internet sont tellement obnubilés par les histoires de chat. Ça juste pas de bon sang 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picard 18 juillet 2013 Partager 18 juillet 2013 Dude, Internets=Chats... c'est sur que le monde capote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 7 août 2014 Partager 7 août 2014 Putain c'est cool comme pays le Canada.Tous vos maires ont une histoire intéressante à raconter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 21 août 2014 Partager 21 août 2014 ouais pas mal cool. mais reste dans le tien, your not welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 21 août 2014 Partager 21 août 2014 ouais pas mal cool. mais reste dans le tien, your not welcomeHe's backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 21 août 2014 Partager 21 août 2014 He's backkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!! Yeah baby ! im back ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolkid 21 août 2014 Partager 21 août 2014 Yeah baby ! im back ! Enfin back jusqu'à que tu te fasses virer pour ta manière d'écrire, mais profite du temps ou t'es encore libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 21 août 2014 Partager 21 août 2014 ouais pas mal cool. mais reste dans le tien, your not welcomePourquoi t'as pas de respect pour moi Pat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helloo 25 août 2014 Partager 25 août 2014 Mais sa fille par contre est vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 26 août 2014 Partager 26 août 2014 Mais sa fille par contre est vraiment bien ! Je dirais plus qu'elle est " bonne " dans le sens français. du terme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helloo 26 août 2014 Partager 26 août 2014 Je dirais plus qu'elle est " bonne " dans le sens français. du terme Ouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!