Horatio Bernard 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 cest un peu comme sur le xbox les accomplisements cest une bonne idee comment je fais pour en avoir un ? cest lequel le plus facil a avoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 Décaliss et tu en aura un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 cest un peu comme sur le xbox les accomplisements cest une bonne idee comment je fais pour en avoir un ? cest lequel le plus facil a avoir ?Dans ton cas, bel Adonis, relation ordurière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horatio Bernard 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 bon sens si seulement les filles me repondaient elles me repondent jamais si elle repondait jaimerais avoir une relation cest sur et certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mâle Alpha 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 Je ne peux pas croire que ça soit sérieux. Est-ce qu'une vérification des IP a été faite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 Je ne peux pas croire que ça soit sérieux. Est-ce qu'une vérification des IP a été faite?Oui, apparemment il a une IP unique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 Oui, apparemment il a une IP unique.C'est louche. Une IP de Varennes avec un Hostname qui fait du sens? J'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 C'est louche. Une IP de Varennes avec un Hostname qui fait du sens? J'en doute.Je veux dire qu'il est le seul ici à avoir cette adresse IP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 Je veux dire qu'il est le seul ici à avoir cette adresse IP.Je disais juste que ça ne voulait rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 Oui oui, du monde cave et insipide, ça existe aussi sur Internet les amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 Yo yo yo 262 messages dans la brasserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 Je veux mon accomplissement pour avoir spammé et blaster durant 1h le profil facebook du Stupidarium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 14 septembre 2010 Partager 14 septembre 2010 accomplissement du +50 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 15 septembre 2010 Partager 15 septembre 2010 J'ai une question pour l'accomplissement étiqueteur...Est-ce que ça compte si je me promène en tout temps avec un sticker sur mon sac à dos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 15 septembre 2010 Partager 15 septembre 2010 Relation ordurière; Ca fonctionne si ca date du 2.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 15 septembre 2010 Partager 15 septembre 2010 Relation ordurière; Ca fonctionne si ca date du 2.0?Habituellement oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dionne 15 septembre 2010 Partager 15 septembre 2010 Adepte Facebook, s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 septembre 2010 Partager 15 septembre 2010 Relation ordurière; Ca fonctionne si ca date du 2.0?Avais-tu le même nom d'utilisateur dans le 2.0?edit: Link moi vers ton ancien account plz au cas où tu avais d'autres accomplissements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 15 septembre 2010 Partager 15 septembre 2010 Avais-tu le même nom d'utilisateur dans le 2.0?Non c'était "Destroy" dont la graphie m'échappe.Il s'aurait trempé le pinceau dans Oh Year.Ils reviennent tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 15 septembre 2010 Partager 15 septembre 2010 Adepte Facebook, s'il vous plaît !Je ne te trouve pas. As-tu écrit sur le wall? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)