Coup de Théâtre 11 juillet 2010 Partager 11 juillet 2010 (modifié) De ce que j'ai pu comprendre.Plutôt de ce que t'as vu de tes propres yeux avec ton vrai compte, YO.Un "nouveau" membre qui vient défendre les accomplissements avec autant de coeur? Laisse-moi rire. Parlant d'accomplissement, ne viens pas demander celui de gimmick quand tu vas laisser tomber la cagoule, c'est pas comme si c'était un secret.Hahahahaha! Je veux vraiment l'accomplissement (il doit être inventé) de celui qui a le mieux réussi à personnifier un ancien membre sans en être un. Modifié 11 juillet 2010 par Coup de Théâtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 11 juillet 2010 Partager 11 juillet 2010 Tu es loin d'être le premier à qui ça arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 11 juillet 2010 Partager 11 juillet 2010 T'es pas une vedette... c'est juste que Pesmerga t'accorde beaucoup d'attention. Je me demande un peu quand est-ce que les membres vont se rendre compte que le fameux «running-gag» à la «lollll persméga c un prédateur sexuel louche........ LÉ FILLE FAITES ATENTION!!» est épuisé depuis longtemps. En fait, je ne me le demande même pas, je sais qu'il y aura toujours un certain unforgiven prêt à le ressortir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 11 juillet 2010 Partager 11 juillet 2010 (modifié) Tu es loin d'être le premier à qui ça arrive...Je veux être le premier à avoir l'accomplissement, crisse.Essaie donc de comprendre ce besoin qui m'habite. Modifié 11 juillet 2010 par Coup de Théâtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 11 juillet 2010 Partager 11 juillet 2010 Je réclame l'accomplissement exhibitionniste pour cette photo (qui a d'ailleurs sucité aucuns commentaires) : http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/211-votre-grosse-face/page__view__findpost__p__205337Ça fait longtemps que je parle des forums que je visite à Zdravo L'Exilé, le dépotoir inclus. Et même s'il a fait un topic d'adieu, je mérite l'achievement.Aussi, je voudrais un accomplissement pour avoir eu le statut Le Mal Aimé, unique récipendaire à ce jour.Coudonc ya pu de service ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genieall 12 juillet 2010 Partager 12 juillet 2010 Bon, ben c'est bien ici qu'il faut réclamer l'accomplissement Adepte de facebook faut croire?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 12 juillet 2010 Partager 12 juillet 2010 WTB TechnoScrap (Branché) 100 messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 12 juillet 2010 Partager 12 juillet 2010 Tu sais que t'as repété ton message après que je te l'ai donné.Les vacances sont plates? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Faudrait peut-être pensé à retirer l'accomplissement "Consommateur aguerri", puisque le Quasicosmos n'existe plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 L'utilisateur a quand même accompli quelque chose pour l'obtenir.Si la section n'existe plus bien too bad.Il y a plusieurs accomplissements qu'on ne peut plus obtenir. En commençant par les blogues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubba Roi 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Je sais bien, je ne demandais à ce que l'on retire l'accomplissement de ceux qui l'ont déjà, mais simplement qu'on retire l'accomplissement dans la liste officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrière Goût 16 juillet 2010 Partager 16 juillet 2010 Je sais bien, je ne demandais à ce que l'on retire l'accomplissement de ceux qui l'ont déjà, mais simplement qu'on retire l'accomplissement dans la liste officielle.Y'a plein d'accomplissements dans la liste qui sont impossibles à obtenir maintenant. C'est une liste de référence, les gens ont beaucoup plus de chances de se demander ce que peut bien représenter un accomplissement de section quand la section en question n'existe plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergamot Orange 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Je réclame l'accomplissement exhibitionniste pour cette photo (qui a d'ailleurs suscitée aucuns commentaires) : http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/211-votre-grosse-face/page__view__findpost__p__205337Ça fait longtemps que je parle des forums que je visite à Zdravo L'Exilé, le dépotoir inclus. Et même s'il a fait un topic d'adieu, je mérite l'achievement.Aussi, je voudrais un accomplissement pour avoir eu le statut Le Mal Aimé, unique récipendaire à ce jour.Yeah c'était pour moi! Cependant je trouve ça beaucoup trop facile pour un homme de montrer son chest et d'avoir un accomplissement. Donnez en donc un à CaBz pour ses gros nipples. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Ben voyons, c'est tout aussi facile pour la femme. T'as juste à enlever ton chandail pis ta brassière. Ooouuuhhhh c'est tellement dur se dénuder quand on a un vagin. tssss..Ca me fait penser que je le mérite également. Pour avoir montrer un close up géant de mon mamelon. J'ai déjà montré pire mais c'était pré-3.0 je crois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 En fait j'ai déjà montrer bien pire mais c'était pré-3.0 je crois. Parle-t-on de tumeur ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovely Complex 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 (modifié) Ben voyons, c'est tout aussi facile pour la femme. T'as juste à enlever ton chandail pis ta brassière. Ooouuuhhhh c'est tellement dur se dénuder quand on a un vagin. tssss..Ca me fait penser que je le mérite également. Pour avoir montrer un close up géant de mon mamelon. J'ai déjà montré pire mais c'était pré-3.0 je crois.Ben voyons. Comment avoir la certitude que cette tétine flétrie t'appartenait réellement?Lol. j'ai édité pour écrire "tétine flétrie". C'est probablement le manque de sommeil, mais j'me trouve drôle. Modifié 17 juillet 2010 par Lovely Complex 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 17 juillet 2010 Partager 17 juillet 2010 Ben voyons. Comment être certains que cette tétine flétrie t'appartenait réellement? Hum, allo?? T'es consciente que tu t'adresses à monsieur Creepy Fuck lui même? Je suis l'incarnation de la dégueulasserie et de l'impudeur. Oh that tétine flétrie was all me baby! Parle-t-on de tumeur ici? Entre autres. Je pourrais t'énumérer tout mes exploits exhibitionnistes mais je crains qu'on m'accuse de faire de la "Self Promotion". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelpremierdunom 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 Demain ça va faire un an que je suis sur le dép et par conséquent, un an que j'ai le même pseudo. JOIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 Hum, allo?? T'es consciente que tu t'adresses à monsieur Creepy Fuck lui même? Je suis l'incarnation de la dégueulasserie et de l'impudeur. Lol, t'es blanc comme un paladin.Fais-toé pas des accroires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alf 19 juillet 2010 Partager 19 juillet 2010 Suis-je le seul à ne pas comprendre ce que l'image de relation ordurière représente? Vraiment, je vois rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)