Arrière Goût 3 juin 2010 Partager 3 juin 2010 Je crois répondre assez bien à la demande, une très bonne partie de mes messages est postée lorsque je suis actuellement en train de faire de l'insomnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 juin 2010 Auteur Partager 4 juin 2010 Effectivement, ma petite coquine de Floyd! J'regarde rapidement vos statistiques. S'il y a de la grosse activité entre 2:00 et 6:00, même si ce n'est pas constant, je le donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noz 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Un accomplissement pour les anciens du 2.0, ce serait bien, non? ( surtout s'ils sont encore là, hen hen ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Ya déjà le Pseudo, Célébrations et Ils reviennent tous. On comprend le message. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Autochtonne suffit pour les oldschoolz.Je pose la même question que arrière goût. Il ne me manque que 4hrs du matin et j'ai posté à TOUTES les heures de la journée.Et je me dois d'avoir enrôleur! J'avais emmené Naine, à l'époque du 2.0.lolololllC'est pas rétroactif, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 4 juin 2010 Partager 4 juin 2010 Ça prendrait les photos des maquillages de Naine pour la gallerie.Brrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 7 juin 2010 Partager 7 juin 2010 J'ai les 150 votes pour mon accomplissement.THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Qu'on me donne mon Miss Éboueur! Voir le sujet Votre Grosse Face Criss, pis j'peux pas avoir mon accomplissement Célébrités parce que j'suis un jour en retard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Qu'on me donne mon Miss Éboueur! Voir le sujet Votre Grosse Face Criss, pis j'peux pas avoir mon accomplissement Célébrités parce que j'suis un jour en retard? Si tu te présentes à un party le lendemain du réveillon de Noël, attend-toi pas à être sur les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 J'pourrais quand même avoir mes cadeaux, les gens les auraient pas jetés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Studio for me.-Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Qu'on me donne mon Miss Éboueur! Voir le sujet Votre Grosse Face Criss, pis j'peux pas avoir mon accomplissement Célébrités parce que j'suis un jour en retard? Qu'est-ce que tu as réussi à faire d'impressionnant à part avoir un avatar laid? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Qu'est-ce que tu as réussi à faire d'impressionnant à part avoir un avatar laid?Il est pas mal dans la même lignée que le tien.Et j'ai jamais dit que j'avais fait de quoi d'impressionnant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 De un, nos avatars n'ont rien en commun si ce sont les couleurs et les barbes volumineuses.De deux, si le peuple était capable de nommer correctement les accomplissements il n'y aurait pas de message comme les miens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Avec ce message, boom! Je viens d'en avoir 100 dans la section Éco-Sphère. Donnez-moi ma plante verte comme accomplissement, god dammit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 De un, nos avatars n'ont rien en commun si ce sont les couleurs et les barbes volumineuses.De deux, si le peuple était capable de nommer correctement les accomplissements il n'y aurait pas de message comme les miens.Oh lol, en effet. J'ai l'air bien con maintenant.CELA DIT, c'est qui sur ton avatar? Le mien est un grand homme aussi, c'est pas juste un poilu random. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Charles Darwin, mais je vais t'avouer que je ne connais pas plus le tien. Pavlov? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 j'ai toujours pas eu mon achievement pour avoir amener ABC in here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drastalouf 9 juin 2010 Partager 9 juin 2010 Charles Darwin, mais je vais t'avouer que je ne connais pas plus le tien. Pavlov?Bernhard Riemann, un gars très pas pire en mathématiques. Si t'as fait des intégrales au Cégep, c'est à lui qu'il faut dire merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 11 juin 2010 Partager 11 juin 2010 Okay Tabarnak87 est la depuis un mois et fréquente toujours le dep DONC go. enroleur tu suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)