___ 19 mai 2010 Partager 19 mai 2010 Ça me fait plaisir!Et puis j'ai fais un beau gros score à Toss the Turtle. J'aimerais que l'on mentionne : «Quatrième accomplissement de la journée» dans les commentaires. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 J'viens de remarquer que j'suis à 106 messages dans la brasserie, j'pourrais-tu avoir l'accomplissement please? p.s. Je te détrônais ce matin en 3ieme place Pesm... j'ai fait 6.8M, mais j'étais si habitué de recommencer, que j'ai fait retry en oubliant de faire submit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 T'en as pas assez pour la Brasserie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Ripper 21 mai 2010 Partager 21 mai 2010 (modifié) Ah my bad, je pensais que c'était 100 comme les autes, je viens de voir que c'est 250 Modifié 21 mai 2010 par The Ripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 23 mai 2010 Partager 23 mai 2010 Je peux pas croire que je viens de faire le tour de la fosse pour ça, me semblait que c'était 50 au départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ 24 mai 2010 Partager 24 mai 2010 Je réclame toujours mon accomplissement de Toss The Turtle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 24 mai 2010 Partager 24 mai 2010 Cinoche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro 27 mai 2010 Partager 27 mai 2010 l'accomplissement pour facebook par ici svp!(faut bien commencé quelque part!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 29 mai 2010 Partager 29 mai 2010 'soir!Je pensais à ça, pis je me disais " Me semble qui a quelques (anciens) éboueurs qui ont été très glorieux dans le passé du Dépotoir et que maintenant, sont pas mal rendu has-been... " puis j'ai complété comme suit " un accomplissement has-been pourrait être funneh me semble ".Kosséquevousenpenser?C'comme un peu la suite de "vedette instantanée", voyez vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 mai 2010 Auteur Partager 29 mai 2010 Autrement dit, récompenser ceux qui ne participent presque plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 29 mai 2010 Partager 29 mai 2010 Les has-been existent et participent encore! Seulement que leur gloire est terminée (outre 2-3 fanatiques qui les vénère encore), ils sont nostalgiques et restent accrocher au bon vieux temps en déniant leur statut de passé-date....Bon ok, on s'entend que c'est un statut pour se moquer un peu de certains. Ca metterait de la vie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 mai 2010 Auteur Partager 29 mai 2010 Nomme-en donc quelques uns! Oseras-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 29 mai 2010 Partager 29 mai 2010 Bah, Chevalain je le trouve crissement has-been, mais ça c'est de l'humble opinion.Pis toé, Drox? En as-tu en tête? Ou t'en as pas pentoute pis tu voulais faire de la vie en me demandant des noms, mon petit chnapan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 mai 2010 Auteur Partager 29 mai 2010 Aristo. Just fuckin' with ya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.Dt 29 mai 2010 Partager 29 mai 2010 Encore faut-il qu'il est eu un long moment de gloire! Est-ce vraiment son cas? Allez, cherche! J'veux d'autres noms! Mais tsé, au pire, tu me dis "C't'une idée à chier" et je passe à un autre appel han! Pas plus grave! C'toujours ben juste une suggestion! P.S. Je prendrais l'accomplissement pour la section Brasserie, siouplait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 29 mai 2010 Partager 29 mai 2010 Moé si, la Brasserie! Ah pis une rencontre publique ça commence à combien de membres, au juste ? Faut que ce soit un GT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 29 mai 2010 Partager 29 mai 2010 Ouais, les party privés sont exclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud 29 mai 2010 Partager 29 mai 2010 Pour étiqueteur, il faut que les collants aient étés achetés? Je ne les prendrai pas en photo pour rien si c'est le cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chevalain 29 mai 2010 Partager 29 mai 2010 Bah, Chevalain je le trouve crissement has-been, mais ça c'est de l'humble opinion.Pis toé, Drox? En as-tu en tête? Ou t'en as pas pentoute pis tu voulais faire de la vie en me demandant des noms, mon petit chnapan?T'es rancunière parce que je t'ai dit tes quatre vérités dans un autre sujet? Pauvre petite. Je t'ai fait du chagrin? Veux-tu que je sèche tes pleurs? Je vais faire l'étalage de toute ma galanterie.Je suis la bouteille de bière d'épinette du Dépotoir, Tjjurqüpââ. Ceux qui n'aiment pas cette boisson, ils la détestent avec passion. Mais ceux qui l'aiment par contre, ils ne peuvent pas passer une soirée sans se délecter de mon nectar doux et sucré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 29 mai 2010 Partager 29 mai 2010 Aristo devrait plutôt avoir l'accomplissement: "Neverbeen". Remis a ceux qui sont la depuis longtemps mais qui n'ont jamais eu d'impact et n'ont jamais rien contribué d'intéressant.Autres candidats potentiel: Lion, Noeud, Mamzelle, Le Pouf de la Connaissance, Kay, Deitilly, Ta mère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)