Chevalain 10 mai 2010 Partager 10 mai 2010 C'est surtout le fait qu'elle ne soit là que depuis très peu de temps, il faut que l'attitude perdure. Selon moi, les membres nommés par Chevalain et Pin sont les seuls qui les méritent vraiment.Oui, Gemini et Humbert Humbert aussi. Je les ai sous-estimé un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John de Gray 10 mai 2010 Partager 10 mai 2010 En parlant d'accomplissement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 J'aimerais avoir celui ci:EnrôleurEncourager des amis à s'inscrire et participer activement (la relation d'amitié doit être réelle et pré-existante).Je connais Lithiumed depuis longtemps et elle s'est inscrite il y a peu.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 11 mai 2010 Auteur Partager 11 mai 2010 WHO? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 11 mai 2010 Partager 11 mai 2010 Lithiumed, tsé celle dont on parlait pour la première fois dans le message précédant le tient. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlad_drac 12 mai 2010 Partager 12 mai 2010 Je viens réclamer ceci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 J'ai tellement suée ce soir que je crois mériter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 J'peux tu avoir enrôleur, même si ca fais pas longtemps tabarnak87 c'est moi qui la incité a s'inscrire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 J'peux tu avoir enrôleur, même si ca fais pas longtemps tabarnak87 c'est moi qui la incité a s'inscrire ? Sorry petite, tu connais les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 Je viens de réaliser que vous me devez une bouteille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 13 mai 2010 Partager 13 mai 2010 Lithiumed c'est ma soeur. Elle a posté quelques messages, on verra si elle reste! J'ai tellement suée ce soir que je crois mériter J'ai lu 'J'ai tellement sucé ce soir' Hahaha. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Miagi est mon frère, il s'est inscrit après que je lui aie parlé du forum et du GT de Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 J'peux tu avoir enrôleur, même si ca fais pas longtemps tabarnak87 c'est moi qui la incité a s'inscrire ? Ok donc finalement c'est un troll ou non? Parce qu'il vole pas très haut ton tabarnak87. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabarnak 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Ok donc finalement c'est un troll ou non?Parce qu'il vole pas très haut ton tabarnak87.Laisse moi le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La flèche 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 EnrôleurEncourager des amis à s'inscrire et participer activement (la relation d'amitié doit être réelle et pré-existante).C'est simple a comprendre, m'semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 EnrôleurEncourager des amis à s'inscrire et participer activement (la relation d'amitié doit être réelle et pré-existante).C'est simple a comprendre, m'semble.Écoute, je sais lire aussi bien que toi, mais tu remarqueras que plusieurs personnes l'ont reçu pour avoir invité une seule personne. Je tente ma chance, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Hippo 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 DreD mérite l'accomplissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Word. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lithiumed 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 Lithiumed c'est ma soeur. Elle a posté quelques messages, on verra si elle reste! J'ai lu 'J'ai tellement sucé ce soir' Hahaha. I'm here to stay, BITCH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 14 mai 2010 Partager 14 mai 2010 I'm here to stay, BITCH. Savais-tu que j'ai volontairement DONNER de l'argent à ta soeur? Le sais-tu ça? De l'argent, DONNER, j'ai DONNER DE L'ARGENT. Je tenais juste à ce que ce soit clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)