Jason Frost 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Idée d'accomplissement:Avoir créer un sujet qui apporte un succès fou au Dépotoir (Nombre de visites ou Inscriptions)Exemple:Mariloup WolfeChatrouletteCoeur de Pirate... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Oui. J'avais asynotte sur JXP en... quoi? 2001-2002?Je l'ai gardé longtemps sur le 2.0 puis je l'ai changé pour aSynotte.Bien longtemps après j'ai finalement enlevé le a. Les gens avait tendence à prononcer asie-notte pis j'aimais pas sa.Kenny Power fut le seul vrai changement, j'ai vraiment pas aimé. Ce fut très court.MC Synotte fut une erreur de la part d'un admin.MC Notte, c'est la même chose on s'entend.Le good ol' Synnott fut une erreur de Drox.Synnott, encore le même nick mais avec la vrai orthographe Irlandaise.On ira pas dire que j'ai changé de nick certain là.Pis, est-ce que je vais l'avoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 mai 2010 Auteur Partager 4 mai 2010 C'est assez évident que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Je suppose que tu le mérite plus xdrox/'drox/drox/d-bag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 mai 2010 Auteur Partager 4 mai 2010 La règle non-écrite que j'avais établie était la suivante : au moment de la création de l'accomplissement (31 août), avoir eu le même pseudo pendant la période d'une année. Donc on pouvait remonter en arrière sur le 2.0, mais il fallait avoir le même putain de pseudo d'une manière ininterrompue. Sinon, ça ne finirait plus. Sorry bro'. En passant, j'avais Drox depuis longtemps sur le 2.0. L'apostrophe a été retiré parce que je ne pouvais pas me connecter sur le Wiki. Et ça, ça remonte à loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 FUCK OFF OSTI D'CRISS DE CLAISS SI TU MDONNE PAS MON ACCOMPLISSEMENT JE DÉCRISS DE TON FORUM DE MARDELol, bin non. C'est pas bin bin grave, c'est juste une fucking icône dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Pour la Première Nation, je ne te vois pas dans cette liste.En me basant sur cette fameuse liste, je fais parti de la Première Nation...Je me suis inscrit 5 jours après la création. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 4 mai 2010 Partager 4 mai 2010 Accomplissement Douches Sportives pour Ramz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaMz 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Accomplissement Douches Sportives pour Ramz.Merci de la mention mais je ne bâtis ma confiance aux nombre d'icônes dans ma signature, c'est pourquoi je n'avais rien manifester pour l'accomplissement jusqu'à présent. Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 mai 2010 Auteur Partager 5 mai 2010 Faut dire que ça faisait drôle que le modérateur des Douches n'ait pas encore reçu cet accomplissement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Ouais, c'est pour ça que j'suis aller voir dans ses stats. Je trouvais ça weird. Merci de la mention mais je ne bâtis ma confiance aux nombre d'icônes dans ma signature, c'est pourquoi je n'avais rien manifester pour l'accomplissement jusqu'à présent. Merci encore!T'as pas le choix d'y adhérer. Bientôt, tu auras l'air d'un commandant russe avec tous les accomplissements que t'auras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerk-Emy 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 (modifié) Pour avoir "Délateur" qu'est-ce qui faut faire exactement, quel information il faut donner et est-ce que ça vaut juste pour les grosses pointures(Membre connu) ou ça s'applique aussi aux "nobody".? Modifié 5 mai 2010 par Jerk-Emy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 5 mai 2010 Auteur Partager 5 mai 2010 Ça peut être pas mal n'importe quoi tant que ça a une certaine valeur.C'est du cas par cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaMz 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 63% de mes messages concernent les Douches. Je vais essayer de ramener ça à 50%!T'as pas le choix d'y adhérer. Bientôt, tu auras l'air d'un commandant russe avec tous les accomplissements que t'auras.Ahh mes fameuses origines russes qui refont surface. J'espère qu'il n'y a plus personne qui croit que je suis né en Sibérie et baptisé dans la vodka...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaMz 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Puisque Ambrosia a l'accomplissement "Exhibitionniste", ai-je droit à "Amuseur public" ?Participer à la création d'un document (audio, vidéo, photo) qui a grandement su divertir la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 5 mai 2010 Partager 5 mai 2010 Ambrosia a des photos d'elle sur le 3.0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 6 mai 2010 Partager 6 mai 2010 Photos prise par The Flying Monsieur en passant. Désolé RaMz, quelqu'un d'autre est le créateur cette fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai 6 mai 2010 Partager 6 mai 2010 Inventé un accomplissement de attention whore. J'aimerais bien l'avoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 6 mai 2010 Partager 6 mai 2010 Plus je lis "Modérateur des Douches", moins ça fait de sens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skankerboy 6 mai 2010 Partager 6 mai 2010 On a déjà vue pire. Tu ne poste pas assez de photos, en voulant te faire dire que tu es chaude, pour être candidate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)